Hello ! Ce chapitre à été écrit sur téléphone, entre les voyages en voiture et le petit déjeuner, j'ai tout fait pour qu'il soit propre, j'espère donc que vous l'aimerez !
Je répondrais très vite à vos commentaires ! Merci à tous et bonne lecture !
_____________________________________________
Peter rentra chez lui le cœur léger mais la tête lourde. Il avait franchi une ligne avec Norman. Une ligne qui ne pourrait plus jamais ignorer.
Il savait que c'était exactement ce qu'il voulait, mais il ne savait pas si le terrain sur lequel il s'engageait ne deviendrait pas tout d'un coup glissant pour devenir des sables mouvants dans lesquels il se noierait.
Si Peter avait aimé les filles un jour, il savait qu'aujourd'hui il ne pouvait plus se concentrer que sur le corps de Norman et les caresses que lui procurait Venom.
Tout ceci lui semblait à la fois complètement naturel et très perturbant.
Il devait cependant ranger toute cette histoire dans un coin de son esprit, car si Norman Osborn représentait un fantasme, un but qu'il avait envie d'atteindre, aujourd'hui les locaux d'Oscorp retenaient quelque chose qui n'avait rien de normal et qui devenaient une priorité.
Peter avait appris depuis longtemps un compartimenter afin de pouvoir être à la fois Spider-Man et Peter Parker. Et si son Spider sens avait été malmené par un lapin, il se devait de savoir ce que cet animal avait de spécial.
Le jeune homme se mit donc en tête de mettre son costume le soir même, et plutôt que de passer la soirée à savoir s'il devait envoyer des textos à Norman, il se rendit directement à la tour Oscorp. Aussi tentant que cette première activité puisse être.
Lorsqu'il sortit du travail ce soir-là, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une ruelle sombre.
La Lune est élevée depuis longtemps, il n'y avait plus un chat dans les rues. Peter s'habilla et trouva un endroit suffisamment discret pour parvenir à grimper les étages de la tour de l'extérieur. Il se hissa sans problème jusqu'à l'étage du laboratoire, observa d'abord l'intérieur par une fenêtre, et utilisa à son Spider sens et son invisibilité pour passer la sécurité.
Ses réflexes surhumains lui permirent d'entrer dans la tour sans déclencher d'alarme. Le fait qu'il y ait encore du monde l'aida à ne pas se faire repérer. Il entra directement dans le laboratoire dans lequel Ory était enfermé, ouvrit simplement la cage en essayant de ne pas paraître trop suspect aux yeux d'une caméra qui verrait un loquet s'ouvrir sans aucune raison valable, pris le lapin sous le bras, et le traîna sur le sol jusqu'à une fenêtre.
Il fallait qu'on ait l'impression que Ory s'était échappé seul et se baladait dans les locaux de la tour. Quand Ory se trouva près d'une fenêtre, Peter le souleva sous les pattes avant comme si la mascotte voulait la grimper et l'aida au mieux à passer par-dessus bord. Il tient ensuite fermement l'animal pour ne pas le blesser, et l'emmena avec ses toiles très loin de l'endroit où il avait été enfermé. Peter continua son chemin en essayant de cacher les yeux du lapin pour ne pas qu'il meure d'une crise cardiaque, et le déposa chez lui aussi discrètement que possible en passant par la fenêtre de sa chambre.
Il le mit dans un endroit où Ory ne pourrait pas s'échapper, se déshabilla, fit le tour de sa maison, et entra par la porte comme s'il venait de rentrer de son stage.
Tante May attendait dans le salon, elle regardait un film en mangeant une coupe de glace.
- Peter tu rentres vraiment tard aujourd'hui. Les employés ne t'ont pas laissé partir avant ?
VOUS LISEZ
Le vilain, l'araignée et le lapin
FanfictionPP/NO/V - MMM - Après un accident, Peter culpabilise et passe du temps avec Norman Osborn. Alors il confie tout à cet étrange extraterrestre qui s'accroche à lui. Pourquoi n'arrive-t-il pas à se confier à sa petite amie Mandy ? Fic M/M/M R18 ! P...