𝟙. 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕋𝕒𝕖𝕙𝕪𝕦𝕟𝕘

894 105 301
                                    


Dans la petite pièce sans fenêtres, du troisième étage d'un building, seul le grincement de la photocopieuse se faisait entendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la petite pièce sans fenêtres, du troisième étage d'un building, seul le grincement de la photocopieuse se faisait entendre. Si de l'autre côté de la porte, des dizaines d'employées s'acharnaient sur leur travail, personne ne se doutait de ce qui se tramait dans l'étroite salle où était installée l'unique photocopieuse de la boîte.

Une tignasse rousse s'agitait, perchée sur la machine qui résistait sous son poids plume, le capot ouvert. Ce dernier était secoué par un autre homme qui semblait donner tout ce qu'il avait pour le satisfaire, tout du moins, c'était ce qu'il croyait.

Oh oui, continue, c'est bien, feignit Jimin en levant les yeux au ciel. Comment tu t'appelles déjà ?

Ling, monsieur.

D'accord, souffla-t-il, exaspéré.

Ballotté par les va-et-vient frénétiques de son collègue, Jimin espérait tout de même que ce dernier arriverait à lui arracher un couinement de plaisir. Finalement, le roux s'amusait à compter le nombre de dalles composant le plafond de la petite salle, ponctuant leur petite affaire par quelques mots qui ferait croire à son partenaire du jour qu'il était efficace.

Balivernes.

Jimin s'ennuyait à mourir à se faire secouer comme un prunier sur cette photocopieuse qui garderait probablement la trace de la naissance de ses fesses. Ling n'était pas mal équipé sous la ceinture, mais à part s'exciter comme un caniche sur une jambe, il n'était d'aucune efficacité. Alors quand il sentit que le petit blond entre ses cuisses parvenait à ses fins, il soupira de plus belle.

Monsieur ! geignit l'employé. Je viens !

À la bonne heure, répondit Jimin, nonchalamment.

Le blond semblait perdu dans son orgasme, sans remarquer que son collègue le fixait d'un air contrarié. Il eut presque pitié de lui et souffla un semblant de gémissement afin de mettre fin à cet acte ennuyeux.

En voulant se retirer de la photocopieuse, le rouquin posa sa main sur le bouton d'impression. Jimin sentit un halo de lumière passer sous ses fesses, avant de ricaner, puis de recueillir la feuille que l'engin venait de recracher.

Alors que Ling emballait son préservatif dans une feuille de papier trouvée dans la corbeille, son vis-à-vis souriait devant le portrait de ses deux globes de chair imprimés sur la feuille A4. Il observa autour de lui et sauta sur ses deux pieds afin de récupérer un feutre qui trainait, puis dédicaça le cliché de sa plus belle signature avant de la tendre au blond qui était en train de se rhabiller.

Cadeau, annonça le rouquin.

Q-qu'est ce que c'est ? bafouilla-t-il, de son air perdu.

Un souvenir.

Jimin remit son boxer ainsi que son pantalon dans un geste rapide, puis quitta la pièce sans un regard en arrière. Il eut de la peine pour ce garçon innocent qui pensait lui avoir fait plaisir, mais bougonna dans sa barbe inexistante quand il fit le constat qu'aucun mec n'était à la hauteur des besoins de ses fesses.

𝔹𝕝𝕚𝕟𝕕 ℙ𝕝𝕖𝕒𝕤𝕦𝕣𝕖 - [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant