𝟙𝟘. 𝕃'𝕒𝕡𝕣𝕖̀𝕤 𝔹𝕝𝕚𝕟𝕕 ℙ𝕝𝕖𝕒𝕤𝕦𝕣𝕖

672 88 259
                                    

Deux semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines plus tard.

Les soupirs se faisaient de plus en plus fort et le bruit de claquement de peau faisait écho aux gémissements suaves poussés par Jimin. Son point de plaisir stimulé à de nombreuses reprises, il se plaisait à remuer son postérieur sur les hanches de Jungkook, cherchant lui-même à atteindre le bonheur.

C'est ça ma jolie poupée, bouge comme ça, haleta le brun alors que ses mains étaient posées sur la taille fine de son partenaire.

La température de la chambre de Jungkook était à son maximum, et la vue du roux le chevauchant, la peau rosée par l'excitation, n'aidait en rien à la faire redescendre.

Le brun sentit son partenaire arriver à sa fin quand les jambes de ce dernier se mirent à trembler autour de lui alors que ses yeux se fermaient dans la foulée.

Kook... gémit-il en jouissant intensément.

Le brun l'accompagna dans son orgasme en caressant tendrement ses cuisses et en soupirant d'extase quand il se déversa au plus profond de Jimin. Celui-ci s'écroula contre le torse, l'esprit complètement ailleurs.

Tellement ailleurs qu'aucun d'eux n'avait entendu la porte d'entrée claquer quelques instants plus tôt.

Après une semaine d'absence, Mingyu venait de rentrer, sans se douter une seconde que son collègue avait ramené quelqu'un à la maison.

Alors que les deux amants reprenaient leurs esprits, Jimin se redressa après avoir embrassé Jungkook d'un baiser profond.

J'ai soif, tu m'as déshydraté, plaisanta le roux.

Je vais aller chercher de l'eau dans la cuisine.

Laisse, j'y vais. Je dois juste trouver mon boxer.

Jimin se mit debout à côté du lit avant de soudainement grimacer et de baisser la tête entre ses jambes. Le brun l'observa sans pouvoir se retenir de rire.

Je crois que tu as des fuites, ricana-t-il.

Merde, j'en ai partout !

Viens par la, intima Jungkook en attrapant la boîte de mouchoirs sur la table de nuit.

Son amant s'approcha debout face au brun assis sur le lit. Il se laissa nettoyer précautionneusement, tout en l'observant, attendri.

Un vrai prince charmant, le beau gosse, taquina Jimin.

J'essaie d'être romantique et tu casses tout, se plaignit faussement le plus vieux. Allez file.

Le nez retroussé, Jungkook mit une légère claque sur le fessier rebondi de son amant avant que ce dernier ne retrouve sous sous-vêtement et l'enfile. Il ouvrit la porte de la chambre et quitta cette dernière, l'air guilleret, les cheveux en bataille.

𝔹𝕝𝕚𝕟𝕕 ℙ𝕝𝕖𝕒𝕤𝕦𝕣𝕖 - [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant