𝟚. ℕ𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖𝕤 𝕖𝕩𝕡𝕖́𝕣𝕚𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤

965 97 250
                                    

Dans les coulisses du Blind Pleasure, les hommes s'étaient réunis dans leur salle en attendant d'être appelés quand ces derniers correspondraient aux critères d'un nouveau client

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans les coulisses du Blind Pleasure, les hommes s'étaient réunis dans leur salle en attendant d'être appelés quand ces derniers correspondraient aux critères d'un nouveau client. L'établissement ayant ouvert récemment, ceux-là n'étaient pas encore nombreux, alors chaque nouvelle tête pénétrant l'établissement, déclenchait toute sorte de réactions.

La pièce dans laquelle les prétendants se reposaient, était vaste et attenante à une grande salle de bain. Plusieurs fauteuils et canapés confortables étaient installés, ainsi qu'un coin cuisine.

Un des vigiles vient de me confier qu'on a un nouveau client dans nos murs, s'exclama l'un d'entre eux.

T'es dans les petits papiers des vigiles, Jun, pouffa son vis-à-vis.

Au Blind Pleasure, les hommes n'étaient pas tenus par un contrat longue durée. Ils étaient libres de se prostituer le temps d'une semaine comme ponctuellement, pour une soirée. Toutefois, ils gardaient leurs informations personnelles pour eux et seule la gérante détenait leur dossier avec leurs données.

Ils avaient donc obligation de se trouver un prénom différent du leur, qui leur servirait de pseudonyme pendant toute la durée de leur contrat.

.

Tous les prétendants discutaient entre eux et espéraient correspondre aux critères donnés par les clients qui franchissaient la porte de l'établissement.

Votre attention, messieurs. Hyun, James, Elliot et Jkay, vous êtes priés de vous rendre dans la salle sans tain, s'il vous plaît.

Une voix sortie du petit haut-parleur situé dans le coin de la salle, apporta l'effervescence dans la pièce. Les désignés se firent encourager par les autres puis se rendirent comme demandé dans l'endroit indiqué. Positionnés face à la vitre sans tain recouverte d'un rideau, les quatre hommes attendaient de pouvoir observer le client qui était déjà debout dans la pièce à côté, les yeux recouverts d'un fin bandeau opaque.

Priez pour avoir de la marchandise de qualité les mecs, commença Elliot en ricanant.

Si James et Hyun s'étaient mis à rire, Jkay les dévisageait. Ce dernier n'avait jamais vu Hyun et Elliot. Probablement parce qu'ils étaient nouveaux, alors que lui connaissait le Blind Pleasure comme sa poche. S'ils n'y étaient pas tous les soirs, il venait y travailler depuis deux ans déjà, arrondissant ses fins de mois en joignant l'utile à l'agréable.

Jkay aimait son travail ici. Il ne se considérait pas moins digne parce qu'il avait des relations sexuelles avec des inconnus. Il respectait chacun de ses partenaires, et ne les considérait jamais comme de la marchandise. Après tout, si quelqu'un devait être traité comme tel, c'était lui.

Ce ne sont pas des objets, intervint Jkay sans les regarder. Tu es nouveau toi, n'est-ce pas ?

Pas toi ? répondit Elliot en tournant la tête vers lui. Faut se rendre à l'évidence, c'est du pain béni ce travail. On nous offre de la chair fraîche et on est payé pour ça.

𝔹𝕝𝕚𝕟𝕕 ℙ𝕝𝕖𝕒𝕤𝕦𝕣𝕖 - [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant