[Comme souvent, j'ai mis le Moodboard à la fin pour éviter de révéler quelques infos du chapitre, bonne lecture]
*
En ce mois d'octobre, le soleil brillait encore et la température était clémente pour la saison. Il s'était passé une année entière depuis que Jungkook et Jimin s'étaient laissé aller à l'amour, et qu'ils avaient eu raison de croire en leur couple.
Toujours ensemble, les deux hommes étaient plus amoureux que jamais et surtout inséparables. Après les présentations entre Jungkook et Taehyung, ce dernier avait continué de le cuisiner pendant quelques semaines jusqu'à être convaincu qu'il n'était pas une menace pour le cœur de son meilleur ami. Désormais, les deux hommes étaient devenus amis, même s'ils avaient frôlé la guerre froide après que Taehyung ait appris qu'Elijah avait eu peur de Jungkook.
Aujourd'hui à la recherche d'un cadeau pour l'anniversaire de sa moitié, Jungkook parcourait les allées d'un centre commercial en ce jour de congé. Il en avait profité que son amant était au travail pour éplucher les magasins sans éveiller ses soupçons.
Alors qu'il se promenait dans la nouvelle galerie marchande, un magasin reculé au fond d'une allée, à la devanture sobre et épurée, attira son attention. Il s'approcha de la petite échoppe qui n'indiquait pas vraiment son contenu, si ce n'est la petite enseigne discrète positionnée sur la porte.
Love and Desire
Sans hésitation, Jungkook franchit la porte du magasin et fut surpris par une odeur sucrée, ainsi qu'une lumière tamisée. La jeune femme à la caisse le salua poliment sans chercher à envahir son espace afin de ne pas embarrasser son client.
Jungkook n'était pas le moins du monde gêné de visiter ce genre d'endroit, il se disait même que ce magasin devait être le seul de Daegu où il n'avait jamais mis les pieds.
Il flâna entre les rayons du petit magasin puis s'arrêta dans chacun d'entre eux. Il prit le temps d'observer tout un attirail de godes tous plus colorés les un que les autres, puis pouffa dans sa barbe inexistante.
— La mienne est plus grosse, ricana-t-il tout bas, comme s'il s'adressait au sextoy.
Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans un autre rayon, une affiche attira son attention. Sur celle-ci, le visage d'un jeune homme était représenté, se mordant la lèvre inférieure, et les yeux recouverts d'un foulard noir.
Des souvenirs, de sa rencontre avec Jimin référent surface sous ses paupières et il se surprit à fermer les yeux pour revivre quelques secondes de ces moments qu'il n'avait jamais oubliés.
Sorti de sa transe par le bruit des talons de la vendeuse, il rouvrit les yeux et tourna son visage vers elle.
— Est-ce que je peux vous renseigner ? demanda-t-elle, d'une voix douce.
— Oui, répondit-il, le sourire aux lèvres. Je vais avoir besoin de plusieurs choses.
22h00.
Devant la porte de la maison de Jungkook, Jimin insérait les clés afin de pouvoir y pénétrer. Bien qu'ils n'habitaient pas encore ensemble, le brun avait décidé de lui laisser un double, depuis que Mingyu avait quitté la colocation pour aller vivre avec sa copine.
Après être rentré du travail quelques heures plus tôt, Jimin avait reçu un coup de fil de son meilleur ami. Ce dernier l'avait littéralement harcelé pour qu'ils aillent ensemble goûter le nouveau restaurant de fromage qui venait d'ouvrir. À sa grande surprise, Jungkook l'avait encouragé à y aller, afin qu'il puisse profiter de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
𝔹𝕝𝕚𝕟𝕕 ℙ𝕝𝕖𝕒𝕤𝕦𝕣𝕖 - [JIKOOK]
Fanfiction🔞 Après une déception amoureuse, Jimin se réfugie dans le sexe. Il aime ça et ne s'en cache pas. Quand son meilleur ami lui parle d'un établissement pas comme les autres, il s'y rend sans hésiter. Là-bas, il rencontrera un garçon qui lui fera déco...