Dans la cuisine de leur appartement, Mingyu était adossé contre le plan de travail, une tasse à la main. Tout en sirotant son café, il observait son colocataire allongé sur leur canapé, pianotant sur son téléphone avec un sourire qu'il ne lui connaissait pas. La mine reposée, Jungkook semblait avoir rattrapé ses nombreuses nuits incomplètes.
Curieux, le plus vieux des garçons reposa sa tasse vide dans l'évier et pénétra dans le salon comme si de rien n'était. Il contourna le canapé et vint se poser derrière, là où son ami ne pouvait pas le voir, et lui laissait tout le loisir de l'espionner.
— Ne défile pas si vite, j'ai pas le temps de voir toutes les photos, taquina Mingyu en se penchant vers le téléphone.
— Hey ! s'insurgea Jungkook en cachant son téléphone contre sa poitrine. Dégage, curieux !
Mingyu se mit à rire puis vint se poster sur le fauteuil face à son colocataire.
— Baiser au Blind Pleasure ne te suffit plus ? Tu épluches les sites de rencontres toi maintenant, intervint-il d'un ton neutre.
— Je n'en ai pas le droit ?
— Si, je trouve juste tout ça étonnant, ajouta-t-il avec des yeux suspicieux.
Jungkook grimaça avant de sourire à nouveau à son écran de téléphone, alors que face à lui, son colocataire était rongé par la curiosité. D'un geste rapide, il se leva de son fauteuil et saisit le téléphone de son vis-à-vis. Le concerné n'eut pas le temps de réagir que son ami était déjà en train de lire le message reçu dans l'application.
💬🍑NeedyJm : Salut, et si tu me vendais du rêve avant de me payer un café ?
— NeedyJm, rien que ça, ricana Mingyu. Putain, il a une gueule d'ange, mais si j'en crois son message, c'est pas une auréole qu'il a sur la tête.
— Il s'appelle Jimin, rétorqua Jungkook en tendant le bras en direction de son colocataire. Rends-moi mon portable, mec.
— Oh, allez, laisse-moi regarder son profil.
VOUS LISEZ
𝔹𝕝𝕚𝕟𝕕 ℙ𝕝𝕖𝕒𝕤𝕦𝕣𝕖 - [JIKOOK]
Fanfiction🔞 Après une déception amoureuse, Jimin se réfugie dans le sexe. Il aime ça et ne s'en cache pas. Quand son meilleur ami lui parle d'un établissement pas comme les autres, il s'y rend sans hésiter. Là-bas, il rencontrera un garçon qui lui fera déco...