𝟞. 𝕁𝕠𝕦𝕖𝕣 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝𝕖 𝕗𝕖𝕦

698 89 222
                                    

Pour celles et ceux qui souhaiteraient les voir j'ai finalement ajouté des moodboard aux chapitres précédent. 💓

En cette fin de semaine, les deux colocataires s'étaient décidés à sortir entre amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En cette fin de semaine, les deux colocataires s'étaient décidés à sortir entre amis. Depuis les excuses de Mingyu, les garçons ne s'étaient pas vraiment reparlés, alors Jungkook avait décidé de casser cette gêne qui s'était installée entre eux. Ce fut donc ce samedi et dès la première séance qu'ils s'étaient rendus dans un des cinémas de Daegu ensemble.

Assis sur leur siège, les deux hommes grignotaient les popcorns commandés à l'entrée, tout en discutant pendant les bandes-annonces.

Au fait, je ne dormirais probablement pas à la maison ce soir.

Tu vas tirer un coup ? ricana Jungkook.

Hey, je passe toujours par la case séduction avant de m'envoyer en l'air, répondit Mingyu en frappant son ami à l'épaule. Et toi d'ailleurs ? On n'en a pas reparlé mais... enfin, tu sais. Vous vous parlez toujours ?

Ouais, on s'est vu même.

Oh... d'accord, répondit-il sans chercher plus loin si son colocataire ne lui offrait pas plus d'explications.

Tu sais, je t'avais dit que j'étais sorti prendre un café mercredi. Eh bien, c'était avec lui, expliqua le plus jeune. Il est aussi sexy et entreprenant que sur l'application.

Est-ce qu'il sait ?

Mingyu n'eut pas besoin de préciser de quoi il parlait pour que Jungkook ne comprenne. Un soupir le quitta malgré lui.

Non, et il ne le saura jamais.

Kook...

C'est mon choix Min, s'il le découvre je ne pourrais m'en prendre qu'à moi.

Tu en parles comme si tu t'étais attaché à lui, annonça Mingyu en marchant sur des œufs.

Je ne sais pas. On se connait si peu, et on a juste baisé une fois. Et encore, lui ne sait même pas que c'était avec moi.

Mais ?

Arrête de me faire chier avec ça, répondit Jungkook d'un ton amusé.

Tu rougis. Putain c'est la première fois que je vois ça, taquina le plus vieux.

Jungkook lui balança une poignée de popcorn au visage puis les lumières se tamisèrent pour laisser place au film qui allait démarrer.

Concentré devant l'écran, chacun était absorbé par le second volet d'Aquaman, jusqu'à ce que le téléphone de Jungkook ne se mette à vibrer dans sa poche. D'un geste discret et pour ne pas déranger les autres spectateurs autour d'eux, il sortit l'appareil de son jean et cacha l'écran afin de baisser la luminosité.

𝔹𝕝𝕚𝕟𝕕 ℙ𝕝𝕖𝕒𝕤𝕦𝕣𝕖 - [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant