𝟟. 𝕊𝕖 𝕓𝕣𝕦𝕝𝕖𝕣

782 96 160
                                    

Le bruit sourd d'un corps tombant sur le matelas résonna entre les murs de la chambre de ce petit appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le bruit sourd d'un corps tombant sur le matelas résonna entre les murs de la chambre de ce petit appartement. Alors que Jimin était allongé sur le dos, Jungkook s'approcha de lui pour le surplomber tel un prédateur. Ce dernier se jeta sur sa proie, dévorant ses lèvres dans un baiser fougueux et profond.

- J'ai envie de toi, murmura le brun entre deux respirations saccadées.

- Déshabille-moi, répondit l'autre, les yeux brillants.

Jungkook ne se fit pas prier. Le corps de son cadet, il avait attendu avec impatience de pouvoir le toucher à nouveau, revoir cette peau si pâle et douce qu'il avait pu embrasser ce soir-là au Blind Pleasure. S'il n'était pas aussi excité, il aurait probablement ressenti la culpabilité de ne pas lui dire que leurs peaux se connaissaient déjà, mais il chassa cette pensée avant de reculer.

Sa bouche partit à l'assaut du cou de Jimin avant de continuer sur ses clavicules nues puis de terminer sa course sur son torse. Il captura un de ses tétons, l'aspirant entre ses lèvres et récoltant un souffle audible de la part du roux.

De ses grandes mains, Jungkook agrippa l'élastique du pantalon de pyjama et le fit descendre lentement sur les hanches de son partenaire. Sans avoir besoin d'être découvert, le vêtement laissait deviner l'excitation naissante de celui qui le portait. Le brun tira un peu plus sur le pyjama, dévoilant cette fois-ci totalement l'érection de Jimin.

Celle-ci rebondit sur son ventre, dure et luisante. Le roux était désormais totalement nu face à lui, nullement embarrassé par les pupilles noires qui le scrutait. Il avait confiance en son sex appeal, et faisait fi des complexes.

- À ton tour, intervint-il.

Ce dernier lui offrit un rictus taquin puis se recula pour se mettre debout devant le lit. Jimin se redressa dos à la tête de lit, puis se pencha sur sa table de nuit pour en ressortir un flacon bien familier aux deux hommes. Il déposa le lubrifiant non loin de lui et se redressa pour avoir la meilleure vue sur l'effeuillage à venir de son partenaire.

Le brun attrapa les pans de son t-shirt blanc et le fit passer au-dessus de sa tête, sous le regard scrutateur du rouquin. Ce dernier ne manquait pas une miette du spectacle, analysant chaque centimètre de peau halé du torse de son vis-à-vis qui semblait taillé dans le marbre.

Jungkook donnait de sa personne dans ce strip-tease improvisé. Il était excité de se dire que cette fois, Jimin pouvait le voir de ses propres yeux, qu'il allait le regarder l'emmener à la jouissance. Aucun bandeau de soie ne se mettrait entre eux deux ce soir.

Désormais nu, le membre de Jungkook tressauta à la vue de Jimin qui se masturbait en le regardant.

- Merde, je crois que j'ai jamais été aussi dur, fit le brun en le regardant jouer avec sa longueur.

- Et moi, je le serai encore plus quand tu auras tes mains sur moi.

Jungkook n'attendit plus et grimpa au bord du lit, au pied de son partenaire. Il se pencha pour embrasser une de ses chevilles, puis son mollet et enfin son genou qu'il poussa afin d'écarter ses jambes. Il glissa sa langue sur l'intérieur de sa cuisse, laissant une traînée de frisson sur son passage, se délectant des soupirs de son amant.

𝔹𝕝𝕚𝕟𝕕 ℙ𝕝𝕖𝕒𝕤𝕦𝕣𝕖 - [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant