— PUTAIN DE MERDE !
Le cri de Jimin ricocha contre les parois de l'habitacle de sa voiture. Il frappa contre son volant avant de serrer ce dernier entre ses doigts.
Le roux retenait les larmes qui le menaçaient. D'ailleurs, il maudissait son corps de vouloir le faire pleurer. Pourquoi lui faisait-il ça ? Jungkook n'était rien pour lui, simplement un garçon avec qui il aimait s'amuser et avec qui il n'avait aucun avenir. De toute manière, il ne s'imaginait aucun futur avec qui que ce soit, plus après l'épisode avec Dario.
Enfin, c'était ce dont il essayait de se persuader pour que la douleur de son cœur soit moins vive. Le pied à fond sur l'accélérateur, il laissa son esprit l'emmener là où il pourrait se plaindre sans être jugé. Très vite, l'immeuble de trois étages fut visible à une centaine de mètres et la voiture blanche ralentit pour se garer sur le parking de la résidence de Taehyung.
Le pas traînant jusqu'à la porte du bâtiment, Jimin passa une main dans ses cheveux puis tira légèrement dessus pour se sortir de cet état de transe qui l'habitait.
Il pénétra dans le hall de l'immeuble après avoir composé le code qu'il connaissait par cœur et monta jusqu'à l'étage de son meilleur ami. Il frappa à la porte puis fut accueilli par Taehyung, visiblement en bas de pyjama, le buste à l'air.
— Oh, Jimin, je ne t'attendais pas. Entre.
Sans dire un mot, le roux pénétra dans l'appartement avant de se stopper dans l'entrée, quand son regard croisa celui d'un homme aux boucles brunes et torse nu assis dans le canapé.
Le concerné se mit debout rapidement, comme si l'assise du sofa l'avait brûlé, puis se frotta la nuque, gêné de se trouver si peu vêtu devant son voisin de palier.
— S-salut, bafouilla-t-il avec un petit salut de la main.
— Salut Elijah, répondit-il avec nonchalance.
— Bon, je vais vous laisser tranquille. On se voit plus tard mon sucre ?
— Non attends, c'est moi qui repars, vous êtes occupé. On s'appelle, Tae.
— Une minute Park Jimin, intervint Taehyung en se rapprochant de son meilleur ami. Assieds-toi là.
Le châtain l'attrapa par le bras et l'emporta dans sa chute en se laissant tomber dans le canapé. Résigné, Jimin se laissa faire, arborant un sourire plus faux que sa bonne humeur.
— Toi aussi reste ici, imposa Taehyung en regardant son petit ami.
— Euh... je vais dans ta chambre pour vous laisser de l'intimité.
— Fais donc ça.
— Dis donc, tu le mènes à la baguette, ricana Jimin pour dériver le sujet qu'il sentait arriver sur sa personne.
VOUS LISEZ
𝔹𝕝𝕚𝕟𝕕 ℙ𝕝𝕖𝕒𝕤𝕦𝕣𝕖 - [JIKOOK]
Fanfiction🔞 Après une déception amoureuse, Jimin se réfugie dans le sexe. Il aime ça et ne s'en cache pas. Quand son meilleur ami lui parle d'un établissement pas comme les autres, il s'y rend sans hésiter. Là-bas, il rencontrera un garçon qui lui fera déco...