Dans la salle où se réunissaient les hommes qui attendaient d'être sélectionnés, Jungkook attendait. Une heure plus tôt, il avait vu partir trois garçons ainsi que James, et se demandait pourquoi lui, n'avait pas été choisi. Peut-être que le client avait demandé une musculature moins dessinée, alors que la sienne brillait par ses épaules larges et son dos robuste.
Quand un nouveau client avait débarqué au Blind Pleasure, il avait vu de nouveau ses collègues être appelés. Cette fois, trois hommes de grande taille avaient disparu pour rejoindre la salle sans tain. Jungkook se demandait s'il allait pouvoir s'amuser ce soir, et surtout, si le garçon aux lèvres pécheresses allait revenir et se trouver devant lui.
La porte de la salle s'ouvrit finalement sur James qui vint s'installer à côté du brun, un sourire extatique collé aux lèvres. La tête penchée en arrière sur la banquette, le blond semblait revivre son expérience sous ses paupières.
— Bah alors, raconte, je t'ai jamais vu aussi enjoué, lança Jungkook, impatient.
— Tu ne devineras jamais avec qui j'étais, fit James en soupirant de bien-être.
— Non, je ne le devine pas, mais tu me fais languir là, mon pote.
— Si je te dis, fessier rebondi, cheveux orange flamboyant et surtout... une bouche à se damner.
James n'eut pas besoin de détailler amplement le corps de Jimin pour que le cerveau du brun ne comprenne. Le client qui hantait ses pensées depuis plus d'une semaine était dans ces murs il y a à peine quelques minutes et il n'avait pas été sélectionné.
— Attends, quoi ?
— Tu sais, le petit roux là, précisa son collègue. Avec son boxer en mailles blanches.
— Je sais de qui tu parles, argua Jungkook, amer.
Son sang ne fit qu'un tour, il avait eu l'occasion de le revoir, mais celle-ci lui était passée sous le nez sans qu'il ne puisse rien y faire. Le règlement exigeait que chaque homme, correspondant aux critères du client, se doivent de se présenter dans la pièce au miroir sans tain, hors, il en avait été exempté.
Où peut-être que les exigences du rouquin avaient changé ? Que lui n'avait pas autant apprécié cette nuit-là et qu'il souhaitait tenter l'expérience avec un autre garçon bien différent de lui.
Non, Jungkook refusait cette possibilité. Il avait ressenti cette alchimie entre eux et repoussait en bloc l'éventualité d'avoir été remplacé. Sa fierté ne lui permettait pas.
Face à lui, James continuait de narrer son aventure avec l'homme qu'il avait eu entre les mains il y a à peine quelques minutes, sans remarquer la lueur de frustration qui emplissait ses iris.
— ... et tu sais pas le meilleur, il a débarqué avec un collant en résille, mais sans rien dessous ! J'av–
— Je ne veux pas en savoir plus, mec, c'est cool pour toi.
VOUS LISEZ
𝔹𝕝𝕚𝕟𝕕 ℙ𝕝𝕖𝕒𝕤𝕦𝕣𝕖 - [JIKOOK]
Fanfiction🔞 Après une déception amoureuse, Jimin se réfugie dans le sexe. Il aime ça et ne s'en cache pas. Quand son meilleur ami lui parle d'un établissement pas comme les autres, il s'y rend sans hésiter. Là-bas, il rencontrera un garçon qui lui fera déco...