Chapitre 0: Qui suis-je?

666 13 0
                                    


BONJOUR, Je m'apelle Pathé Sy, je suis d'origine Sénégalais   .
CE ÇI EST MON HISTOIRE.
Je suis gay.
C'est à la maturité que j'ai accepté mon orientation sexuelle, lorsque j'ai compris que c'etais mon destiné  .
A mon enfance , J'aimais tellement être à la compagnie des filles car j'étais dans un entourage feminine .
B'en j'explique :
Mon pére est décedé quand J'avais 5 ans , à cet epoque,  je vivais avec ma mére, mon petit frére de 1 ans  ,mes deux soeurs ainsi que mes grands parents. Il y avait que mon grand père comme homme dans  la maison.
Je jouais à la poupé avec mes grandes soeurs l'une avait 10 ans (Fatou) et l'autre 12 ans (Awa) . influencé par mes franzines , Je me comportais comme une petite fillette . Quand je sortais dans la rue , mes camarade me traité de " Gordjiguéne" et cela me poussai a resté chez moi . J'avais même peur d'aller à l'école . J'etais un garçon tres timide  j'avais  pas d'amis garçon. A l'ecole comme dans mon quartier je trainé qu'avec des Filles . Je ne savais pas joué au foot ni à  d'autre jeux que fesait les garçon de mon âge. Mon passe temps favorie était de joué à la poupé, dansé , chanter et faire  d'autre jeux que fesait les filles .
A l'age de 10 ans , je commencé a me sentir attiré sexuellement par tout ce qui est masculin. j'avais pas de préférence mais je me sentais juste attiré par l'organe génital masculin qui me sublimé à sa vue ou au touché accidentel de celui d'un voicin , camarade ou cousin. Mais c'est a l'âge de 12 ,13ans que mon orientation  a pris dessus sur moi :
c'est l'âge de la puberté.

A.SUIVRE

Sous L'emprise de la PubertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant