Chapitre 18: Mon ange gardien 🧚‍♂️🥰

162 3 0
                                    

🔗SOUSL'EMPRISE DE LA PUBERTÉ🔗

La seule chose qui m'etais  venue à l'esprit moy kharou😭.

*je n'hésiterai pas à me jeter sur la premiere voiture qui passera* me disais-je avec désespoir.
J'avais perdu le goût à la vie insbobou, bama séné béne auto di nieuw, ma préparé wou, nimouy wadié aksi rk ma daw takhaw si tali bi  ,ba auto bi démé bamay wadia écrasé rk am kou ma kheuthie brusquement rk sanékou ak mane si territoire bi. Auto bi rombeu sans me toucher, ma danou sikaw kima kheuthione en fermant les yeux ( heureusement basi territoire bi  soufe lawone motakh baisser wouniou).
je pensais  que c'était fini,k  déna mais bama khipé sila réalisé ni j'étais toujours en vie.  Et là j'ai été non seulement surpris du fait que auto bi lalou mawone mais aussi de voir celui qui venait de me sauvé la vie.
Je n'arrivais pas à croire que celui qui a en partie détruit ma vie venait de me sauver de la mort😣.

Bamako guissé j'avais l'impression de rêver : c'était nul autre que mon ancien camarade de classe Badou.  je me demandais pourquoi il était là , pourquoi c'était lui qui devait me sauver, qu'es-ce la vie veut encore me montrer.
Il était aussi surpris que moi, je me suis précipité pour diouck puis il s'est aussi levé et me :

👦Badou:Wa mais Pathé loy déf fi😯?

👦Moi:Badou c'est toi ?

👦Badou: biensur que oui, mais yw xana dagua beugua dé loy😯......

Avant même qu'il n termine sa phrase, il se fait interrompre par le chauffeur de la voiture qui était sur le point de m'écrasé , ce dernier était sous le choc ba dafa garé à côté wathie auto bi pour voir s'il n m'avait touché :

👨‍💼Le chauffeur 🚕:( furieux) wa mais yéne doléne khol talibi avant guéni dialeu.🤬

👦Badou:Pardon dé grand, Boy bi guissoul wone auto bi motakh.

👨‍💼Le chauffeur 🚕: yéne foléne deuck, guiss guéne heur bou dioteu, ay khalé you ndaw di trainé ba heure bi 🤬?

👦Badou:Hum si guinaw laniou deuck, dagne nio yoni wone
👨‍💼Le chauffeur 🚕:Hum athia nokou léna gnibi, niguéni déff di weur si mbed
Yi la nuit ba dara dall léne fi guéne indil nit yi problème nk, parents yi légui irresponsable nagne trop way🤬

,On a fait semblant de Partir Badou et moi jusqu'à ce que chauffeur bi yégate si auto bi ba dème, puis on s'est arrêté, j'étais toujours sous le choc :

👦Badou:Pathé yw , dit moi loy def fi à cet heure? 😯

Meunou mako wone répondre sakh nakh warou, je voulais aussi lui poser la même question.

👦Badou:Hum doma répondre, té depuis sankeu lala séneu gua takhaw si tali bi mais khamé wouma lawone et j'ai bien vue k ya takhaw pour auto bi mbeukeu la , dagua beuguone kharou ou koi.

Fofou nk , je ne pouvais plus me contrôler fallait ma guéné li neck sama khol bi😭:

👦Moi:( presque en crie) waw dama beugone dé, je voulais en finir pour une bonne fois pour toute, pourquoi may doundeu si je suis incapable d'être heureux🥺?

👦Badou:( surpris) loy téck ni Boy😯

👦Moi:( en larmes) ww Badou dama beugua kharu, meunoutouma.😭

Badou me prenne ainsi chaleureusement dans ses bras pour me réconforter. Ce câlin m'avait tellement fait du bien, j'en avais plus k besoin , Ma koteu Badou di dioy you métti sakh😭.

👦Badou:Calme toi, Pathé arrête tmt dioy yi fadioul dara, dit moi loula dall.

👦Moi: Sama adouna mo yakou, je ne peut même pas t'expliquer😭.

Sous L'emprise de la PubertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant