🔗SOUS L'EMPRISE DE LA PUBERTÉ🔗
Malgré un début difficile, j'avais réussi à m'adapter au sain de l'interna à moins d'un moi. Je commencais à me rapprocher de mes camarades et à partagé tout avec eux. J'aimais être à la compagnie de mon frère Youssou qui était toujours à côté de moi ainsi que mes autres partenaires de chambre comme Talla qui me faisais toujours rire😁 et aussi deux de mes camarades de classe qui étaient des jumeaux: Ouseynou et Assane.
Ma famille me manqué tellement nk malgré je me sentais un peut bien là où j'étais.
Ma vie commencé à changé petit a petit. La seule chose qui n'avais pas changé moy mon orientation. Magui done yeuk toujours désire envers mes autres camarades à chaque fois k ma guisse léne tout nue. Chaque jours sama désir dadone yockeu, kataneté rk la namone, j'avais tellement envie défko mais nièmé wouma wone, dama done soralé toujours.
Après tout meunouma wone fatté li takh niou inedi ma si Daara bi.
Heure bouma amane envie damadane bayi ba gouddi bou nieup teuddé ma déme si guinaw toilettes yi pour yéndou élèves yifa dane kataneté en secret la nuit mais c'était pas chaque jour laléne fa dane féck , té j'étais supet prudent a chaque fois kéne si niom danouma guisse soumaléne dane yéndou bien k parfois damadane am envie rejoindre léne mais niéméwou mawone . Soumaléne sétanane bamou yague ma délou si négue bi mbalou sogua nélaw.
En ce qui concerne mes colocataires, j'avais des suspicions si niom . Le plus souvent la nuit ay wakhou sex rk laniou dane wakh surtout Talla et Ibou. Je me disais k c'etait normal puisque niom nieup ils sont en âge de puberté , mais je me demandais souvent aussi eska niom tmt douniou kataneté séne birr comme niko yénéne élèves yi dane défé si douche yi mais lérouma wone en 100℅ jusqu'au jour bimasi amé louma lére.Chaque vendredi bouniou jouliwane Jumant ba paré, le soir cour danoul am : c'était la grande recréation . De 15h a 18h élèves yi daniou dane libre guéneu promener si mbédeu bi mais seule gnifa yaguone nio amone privilège bobou , les nouveaux si birr laniou dane resté .
Ce jour là nk c'était la première fois nioumay permettre ma guéneu. Puisque défone nafa plus de un moi et je faisas partie des sages niou bayima ma sortir.
Ça m'avais fait du bien nk si lima guéneu changé ère mais pas autant car bama nécké souniou keur sakh danouma sortir lou bari mais c'était qu'a même différents .
Mane ak sama Boy yi nio andone sauf youssou car dafa andone ak papame ville . Alors j'étais avec les autres Ils avaient proposé k niou déme dékhe ba (fleuve) sanggou . Au début beuggou mawone déme par ce que surveillant yi daniouy téré koufa déme nakh dafa sori wone et un peut dangereux mais je ne voulais pas resté seule par peur k lima dalone avec Gora dalate ma té sou boba kéne douma défendre mais aussi j'avais un peut la curiosité nakh dama dane dégue Boy yi di wakh "dékh ba dafa nekh" alors j'avais envie de le découvrir et je lés est suivie .
Le fleuve était un peut éloigné de l'internat nk , daguay dokh rombe si ay tolle sogua arrivé (environ 30minutes de marche).Baniou agué j'étais émerveillé de voir ce lieu naturel , c'était un grand fleuve, eau propre, un endroit discret et y avait k des animaux comme les vaches , chèvres, moutons ect... qui venaient pour boir de l'eau. D'après mes amis chaque matin jardiniers yi ak peule yi sameu niofay néck mais après midis bi dafay wett motakh y avait k nous a cet heure là.
Dés notre arrivée, si soufou béne arbre🌳laniou togone di nopalou puisque danio sonone si dokh bi ak nadjie🌞 bou tague bi.
Niouy wakh-tane :👦Abdou: Pathé no guissé fi nk?
👦Moi: Raféte na trop😁 mais dafa sori nk.
👦Abdou:Ww sorina môme mais so agué ba douggou si ndox bi rk kontane😁.
👦Moïse:( à moi) Mais Pathé meusgua sanggou si dékh ?
👦Moi: Non c'est la première fois makoy guiss sakh si guédhie rk la meusa sanggo
👦Moïse: en ok t'a raison Dakar môme guédhie mofa eupe.
👦Moi: Wawe foufou kay daf........
👦Talla: kay léne niou sanggou dji nk .
👦Abdou:wawe niou déme gaaw heure bagui déme
👦Moi: mais bane heure laniouy délou nk, dégue na 18 h laniou wara dougatt Daara dia
👦Ibou: 17H00 laniouy déme tkt.
👦Abdou:Bane heure mo diott sakh ?
👦Moïse:( en regardant sa montre⌚) 15h39
👦Talla:Ah kone on a largement le temps.
VOUS LISEZ
Sous L'emprise de la Puberté
Pertualangan🌟SOUS L'EMPRISE DE LA PUBERTÉ🌟 . L'histoir d'un gamin de 13 ans qui entre dans l'âge de la puberté. Il sera prisonier de ses desires , sous l'emprise de son orientation . On sais tous que : Il est tellement difficil de savoir dés le bas âge que...