9%

6.6K 420 30
                                    

Cela fait exactement 6 jours que l'inconnu ne m'a pas recontacter.

6 jours où je n'ai rien mangé.

Louis n'arrête pas de s'inquiéter mais je trouve toujours une excuse pour lui mentir sur ma situation.

Cara et Tommo (Louis) repartent demain. J'ai peur d'être seule. Vraiment seule.

Pourtant vous me direz, il y a Lou et Elodie. Mais Lou est à Ibiza avec son Adam et Elodie à une vie de famille.

-JUUUUUUNE !

Ma grosse feignasse que je suis, grogne de mécontentement.

-J'arrive !

Je descend les escaliers de l'étage, la tête dans le c*l et je me rend au salon où se trouve Louis, Cara et un gars.

Bordel attendez ! J'ai bien dit un gars ? Le bâtard de Louis ! Je ne suis ni coiffer, ni maquiller, ni habiller. Honte internationale.

-La prochaine fois prévient moi que tu as un invité. Sa m'éviterait de me ridiculiser.
-C'est ma vengeance. J'en ai marre de te voir glander toute la journée dans ton lit. Sors de ta déprime.
-Pourquoi tu déprime ?

Le gars vient de parler. J'aurais pu dire qu'il posséde une voix rauque et sexy mais il m'a posé une question personnelle.

D'abord on ne se connaît même pas.

-Sa te regarde l'inconnu ?

Il me fixe le sourire aux lèvres. C'est quoi cette réaction ?

-Tu dois être June ? Je suis Harry.
-Cool t'as vie, tu veux un biscuit ?

Et sur cette dernière phrase culte je remonte dans mon humble demeure pleurer jusqu'à ce que ma vessie ne puisse se vider.

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant