22%

4.6K 311 18
                                    

"-Allô ?
-Mademoiselle Tomlinson ?
-Oui ?
-C'est l'hôpital !
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Tous les regards sont fixés sur moi. Louis me demande discrètement ce qu'il se passe.

"-Je suis vraiment désolé mademoiselle. Elle c'est battue jusqu'au bout.
-NON VOUS MENTEZ ! IL LUI RESTE ENCORE 5 JOURS. ELLE A DEJA PERDU 1 MOIS EN PLUS ALORS POURQUOI ENCORE UNE FOIS ON RACCOURCI SES JOURS ? ELLE N'EST PAS MORTE.
-Mademoiselle Tomlinson calmez-vous et écoutais moi. Votre mère est morte. Je suis vraiment désolé pour votre famille."

Le téléphone vole à travers la pièce et je m'enfuis. Oui oui je m'enfuis. Je suis partis en courant jusqu'à la porte du vestibule et je suis sortie dehors.

Je me suis mise à courir.

Mes larmes n'arrête pas de couler.

Pas ma maman. Non. Vous n'avez pas le droit de me l'enlever.

-JUUUUUNE !

Ils auront beau m'appeller autant qu'ils le veulent, je ne m'arrêterait pas.

Ma vie est tellement pourrie.

Je m'arrête de courir à bout de souffle et m'asseoi par terre. Il n'y a personne. Tant mieux.


À cause des sanglots et de ma course folle, ma respiration se bloque par moment.

Je ne sais même pas où je suis mais je m'en fous.

La seule chose que je veux c'est être proche de se pont.

Le pont des amoureux mais aussi le pont des suicides. Ironique non ?

Je me relève et je me rends compte que je suis vers la maison d'un gars de ma classe, Jeffrey ou un truc du genre.

Normalement il est à 2 minutes du pont.

Je me remet à marcher et n'arrive à ma destination.

Je monte sur le rebord et je regarde dans le vide.

Si je saute je rejoins maman et papa.

Mais si je saute, j'abandonne Louis, Elodie, Harry et tous les autres.

Mais j'ai aussi perdu l'inconnu.


Mon cellulaire vibre une énième fois et je décide de regarder pourquoi il vibre autant.

J'ai des messages et des appels manqués de Louis et Elodie.

Mais j'en ai aussi un de.....










WHAT THE FUCK ? J'ARRETE SA COMME ÇA MOI ? :')))
JE VOUS AIMES :* ♡

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant