-JOYEUX ANNIVERSAIRE JUUUUNE !!!
Je suis réveillé par des fous qui sautent sur mon lit et crient dans tous les sens.
-Laissez moi dormir ! Je grogne.
-Nop ma Licorne ! Tu bouges ton petit cul aujourd'hui c'est ton anniversaire et tu es majeure donc cette journée sera inoubliable ! me dit Louis.
-Je voudrais juste faire un truc avant de commencer à faire je ne sais quoi je ne sais où !
-Oui ? me demande mon frère.
-Je voudrais aller au cimetière...
-Pas de problème. Prépare toi et on y va.Tout le monde sort de ma chambre et moi je me prépare.
C'est mon premier anniversaire sans ma mère. Sa fait vraiment bizarre.
*&*&*
Je suis dans la voiture avec Louis et nous rentrons du cimetière.
J'ai parlé à la tombe de maman. Sur le coup tu peux avoir l'impression de devenir folle mais après tu te sens vraiment soulager.
Nous avons parlé un peu avec Louis. Il m'a vite rendu le sourire.
Je ne sais pas ce que je serais sans lui. Certainement rien. Il est toute ma vie ce mec.
-Et voilà !
Nous descendons de voiture et rejoignons les autres.
#*#*#
Il est 22h30 et je me prépare pour sortir en boîte.
Les gars ont dit qu'il fallait que je me prenne ma première gueule de bois donc on sort en boîte.
C'est une première pour moi.
Je me suis mise en robe (média si elle s'affiche)
-Juuuuuune on attend plus que toi ! crit mon frère.
-J'arrive !!!Je fais mes dernières petites retouches et je m'empresse de retrouver les autres en bas.
-C'est bon je suis là !
-En...Wow ! Tu es sublimes soeurette.
-Euh...Merci.Je sens mes joues me chauffé légèrement.
Les gars se mettent à me siffler pour plaisanter.
-Bon on y va ?
-Quoi t'aime pas les compliments? me demande Harry.
-Si mais je euh sa me gêne un peu.Les gars rigolent et nous nous dirigeons vers la sortie.
On fait des petits groupes pour les voitures et let's go !
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionInconnu: Bonjour Bébé... #10 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #8 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #7 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #6 catégorie "ce qui fait sensa...