Mon téléphone sonne depuis environ 20 minutes mais je n'arrive pas à répondre.
Je n'arrive pas à le croire c'est impossible, pas elle. Bon sang, elle c'est toujours battue et oh mon dieu non c'est pas possible.
Il faut que je sorte prendre l'air.
J'attrape une veste où je fourre mon cellulaire dans une des poches puis j'enfile mes souliers et je me précipite dehors.
De l'air. Sa fait du bien.
Oh je ne m'étais pas rendu compte qu'il faisait nuit.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et je lis 22h37. Déjà ? Et bah.
Bon tant pis je vais me promené quand même. De toute façon j'en ai besoin.
Je marche, marche et marche encore.
Je suis dans mes pensées, la tête baissée lorsque je percute quelque chose ou plutôt quelqu'un.
J'ai cru que j'allais m'écraser le cul par terre mais en fait non.
Une main a encerclé mon poignet pour le retenir dans ma chutte.
-Alors mon ange on ne regarde pas où on va ?
Attendais je connais cette voix !
-Harry ?
-En personne pour vous servir mademoiselle.Harry tire sur mon bras pour me remettre droite et je découvre une personne à ses côtés.
-Coucou petit lapinou !
-C'est Niall ! Il donne toujours des surnoms bizarres aux gens. C'est son truc les surnoms.Oh comme l'inconnu. Étrange.
-Je suis...
-June je sais.
-Ah oui ?
-Oui tu es la soeur de Louis et d'Elodie.
-C'est Harry qui t'a dit ça ?
-Non pas du tout.
-Alors comment tu sais ?
-Je le sais c'est tout.C'est marrant car l'inconnu m'avait dit pareil. Je commence à me poser des questions.
"Harry est mon pote"
Et si l'inconnu était Niall ?
-Juuuuuune ? crit Harry.
-Euh oui salut bonne nuit, il faut que j'y aille. Bye.Et je pars, limite en courant. Ils doivent me prendre pour une folle. Mais sa m'a choqué.
C'est peut être lui. Ça pourrait tellement être lui. C'est grave flippant ce jeux.
En attendant je ne peux pas me poser trop de question. J'ai des problèmes plus important à régler. Elle !
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionInconnu: Bonjour Bébé... #10 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #8 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #7 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #6 catégorie "ce qui fait sensa...