Nous sommes restés au moins deux bonnes heures près de maman.
Elodie nous a rejoint peut de temps après que Louis et moi sommes arrivés.
Nous avons beaucoup parler tous ensemble.
Nous avons du partir car maman était fatigué.
Depuis que nous sommes sortit de sa chambre, je n'arrête pas de me poser des questions.
Louis et Elodie parlent entre eux et moi je panique dans mon coin.
Je ne veux pas que elle aussi nous quitte comme papa il y a 7 ans à cause de son cancer au poumon.
Je n'aurais plus de parents après. Elle n'a pas le droit de partir. Elle doit être là pour mon mariage et celui de Louis ainsi que pour ces autres petits enfants. Elle doit ce battre. Elle mérite de vivre tout autant que tout le monde.
Brrr, brrr.
Oh j'ai 12 messages de l'inconnu.
Inconnu: Vas tu me répondre à un moment ? Je m'inquiète, j'ai peur qu'il te sois arrivé quelque chose. Répond moi Babe ! :(
June: J'étais à l'hôpital...
Inconnu: QUOI ? IL C'EST PASSER QUOI ? QUI T'AS FAIS DU MAL ? TU VAS BIEN ?
June: Ce n'est pas moi mais ma mère..
Inconnu: Oh... Qu'est ce qu'elle a ?
Je ne lui répond pas tout de suite sinon je vais pleuré. J'attendrais d'être à la maison.
-Ça va aller ma puce ?
-Oui, ne t'en fais pas Elo.
-Je t'aime sister.
-Moi aussi.On se fit un énorme câlin puis elle partit à sa voiture pour rentrer chez elle.
Louis va dormir à la maison. Il préfère être plus près de maman et de moi.
Nous rentrons tranquillement à la maison. Arriver à cette dernière, je dis à Louis que j'étais fatigué et je monte directement dans ma chambre. Avant d'aller me laver et me changer je répond à mon inconnu.
June: Elle a un cancer...au poumon...comme mon père il y a 7 ans...il en est mort...
Je me suis retenu toute la journée pour ne pas pleurer mais là il faut que je me lâche.
Je m'écroule au sol et pleure toute les larmes de mon corps.
Inconnu: Babe...Je suis désolé...Je sais ce que cela fait de perdre un parent. N'importe quel enfant ne mérite pas cette punition.
June: J'ai peur de la perdre elle aussi. Je l'aime tellement.
Inconnu: Elle va s'en sortir ok ? Elle est forte et elle va se battre pour vous. Calme toi petit coeur. Sache que je suis là.
Il est tellement adorable. Il a beau n'être qu'un inconnu que je n'ai certainement jamais vu, je crois que je ressens certaine chose pour lui.
Je crois que je le considére comme un réel ami.
Mais surtout je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui.
C'est réellement un gros problème.
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionInconnu: Bonjour Bébé... #10 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #8 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #7 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #6 catégorie "ce qui fait sensa...