15%

5.4K 352 20
                                    

J'ai passé une journée pire que parfaite.

Malgré que je rentre chez moi avec un bleu au bras à cause d'Harry. Ne pensez pas qu'il m'a taper non non il m'a simplement fait tombé d'un banc. Oui oui d'un banc dans un parc devant plein de gens. Le pire c'est que ce cassos rigoler comme un clochard sur le banc pendant que moi j'étais par terre.

Mais bon l'important c'est que j'ai passé une bonne journée.

Brrr, brrr.

Inconnu: Salut bébé ;)

Cette journée est encore plus parfaite à cet instant.

June: Salut toi :))

Inconnu: Tu vas bien ?

June: Bien et toi ?

Inconnu: Bien aussi ! Tu as passé une bonne journée ?

Hum je dois lui dire pour Harry ou je dis rien ?

J'ai peur qu'il me fasse une crise de jalousie encore une fois. Mais je ne veux pas lui mentir non plus.

June: Je suis sortie avec un ami, il s'appelle Harry. C'est un ami à mon frère en fait mais aussi le mien enfin voilà quoi.

Inconnu: Tu n'es pas obligé de me préciser tout ça. Tu as le droit de sortir avec un ami tant que sa n'aille pas plus loin ;))
C'est Harry Styles nan ?

June: Euh oui comment tu le connais ?

Inconnu: C'est un pote à moi.

June: Ah oui ? Intéressant :p

Inconnu: Je te vois venir petit coeur. Mais tu n'arriveras pas à lui soutirer des infos comme ça ;))

Brrr, brrr.

Oh Elo m'appelle.

June: Je te laisse ma soeur m'appelle. Bisous :*

-ELODIE
-Tu ferais mieux de t'asseoir pour ce que je vais te dire...

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant