21%

5K 315 11
                                    

Aujourd'hui on ne peut pas aller rendre visite à maman. Donc Louis et moi décidons de rester à la maison comme ça Louis en profite pour inviter ses amis.

Nous sommes tous dans le salon. Il y a Harry, Niall et deux autres gars que je ne connais pas.

-Donc ma soeur, June et voici Liam le brun et Zayn le métissé.
-Enchanté June. me disent Zayn et Liam.
-De même.

Ils parlent tous ensembles pendant que moi je suis dans mes pensées.

Je me lève du canapé pour aller dans la cuisine me chercher à boire.

Je me sers un verre de lait puis je sens une présence prés de moi.

Je sursaute lorsque je vois Harry.

-Tu m'as fais peur.
-Désolé Babe.

Je bois mon lait pendant qu'Harry me fixe, étrangement.

-Il y a un problème ? je lui demande.
-Est-ce que tu vas bien ? Sans compter le problème de santé de ta mère !

Comment fait-il pour savoir que je vais mal mais pas qu'à cause de ma mère ?

-Qu...quoi ?
-Tu m'as très entendus June.
-Oui je vais mal.
-A cause de quoi ? Ou peut être de qui ?

Dois-je lui dire ? Lui faire confiance ? De toutes manières on ne se parle plus avec l'inconnu donc il n'y a aucun risque.

-J'ai rencontré quelqu'un, virtuellement. On a commencé à parler ensemble et je me suis vraiment attacher à lui même si je ne sais même pas à quoi il ressemble. En fait je m'en foutrais si il est moche ou super beau, si il est gros ou maigre. En fait peut m'importe à quoi il peut ressembler, parce que au final je sais que je l'aime et c'est certainement pas pour sa beauté vu que je ne l'ai jamais vu mais pour sa gentillesse, sa façon de me rendre mon sourire, ses petits surnoms enfin toutes ses petites attentions qu'il avait pour moi. Je l'aime tous simplement mais on ne se verra jamais car à cause de ma stupidité on ne se parle plus. Tout est finit, à cause de moi.

Je viens d'avoué à voix haute et à quelqu'un, que j'étais tombé amoureuse de cet inconnu.

Je sens des larmes coulés sur mes joues. Je pleure ? Harry va me trouver pathétique.

-Harry ?

Cet idiot me fixe mais il ne dit rien.

-La terre pour Harry !
-Oh excuse ! J'étais dans mes pensées.
-J'ai bien vu ça. Je suis désolé.
-Désolé de quoi ?
-Désolé de t'avoir embêté avec mes problèmes.
-Dis pas ça June. Je suis content que tu t'es confié à moi.

Je lui fais un sourire timide et il me tend ses bras.

Je ne me fais pas prier. Je me jette littéralement sur lui et il me sert fort contre son coeur.

Bip, bip, bip.

-June le téléphone. me crit mon frère.

Harry me lâche et nous nous rendons dans le salon.

J'attrape le téléphone fixe et je réponds.



"-Allô ?
-Mademoiselle Tomlinson ?
-Oui ?
-C'est........"






SUITE AU PROCHAIN EPISODE :* ♡

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant