Inconnu: Si tu fais la moindre connerie et que je te retrouve à la morgue je te promet que je t'en voudrais toute ma vie.
2 mois que je ne lui ai plus parler. 2 mois et il me renvoie un message. Je ne sais pas si ça fait mal ou si ça fait du bien.
Je vais pété les plombs. J'en ai tellement marre de ma vie.
Mais il y a Louis et Elodie. Ils m'aiment et je les aimes.
Je respire fortement.
Je ne sais pas quoi faire.
Je regarde le vide sous mes pieds. À cet instant c'est comme si il y avais un ange près de moi car lorsque j'ai baissé les yeux, j'ai eu comme la sensation que Louis et Elodie étaient à mes côtés. Comme si ça voulait me faire comprendre que si je saute,ils sautent avec moi.
Je tourne les talons et me laisse glisser sur le sol.
Je ramène mes genoux contre ma poitrine et je pleure. Encore et encore.
-June !
C'est Louis ?
Je sens une odeur puis deux bras m'encercler fort.
-Louis...
-Tu m'as fais tellement peur June. Ne me refais plus jamais ça ! Plus jamais !Je sanglotte dans ses bras pendant qu'il me berce doucement.
-Tu voulais te suicider n'est-ce pas ?
-Je suis désolé...
-Bon sang June ! Pas de suicide ! On viens de perdre maman, t'imagine si tu aurais sauté comment on seraient avec Elodie ?
-Pardonne moi Louis !
-Viens là ! Shhhh ! Je suis là, c'est finit maintenant. On va rentrer, tu es gelé.Louis se relève et m'aide ensuite. Il me refile sa veste et je le remercie intérieurement.
On rentre à la maison et sur tout le trajet je me dis que je ne dois pas regretté de n'avoir rien fais.
Parce que j'aurais blessé des gens qui m'aiment et que j'aime moi aussi.
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionInconnu: Bonjour Bébé... #10 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #8 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #7 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #6 catégorie "ce qui fait sensa...