*Point de vu Harry*
Pourquoi tu étais jaloux de l'inconnu ?
J'étais jaloux de lui car je voudrais que June me porte plus d'attention. Et pour moi c'est dangereux de parler à un inconnu derrière un écran surtout qu'elle ne sait rien de ce type. Si ça se trouve c'est même pas un mec. Mais bon après je l'aurais prévenue.
Qu'est-ce que tu penses de June ?
June ? Elle est tellement adorable. Elle possède un sourire tellement éblouissant que tu ne peux t'empêcher de sourir avec elle. Avant le problème de sa mère elle a toujours respirer la joie de vivre. Pour June c'est une jeune fille tellement magnifique et adorable qu'elle en serait presque parfaite.
*Point de vue Niall*
Tu ne pense pas que Harry agit bizarrement vis-à-vis de June ?
Si je trouve que Harry est différent près de June. Pas dans un mauvais sens mais dans le bon côté. Quand il l'a regarde c'est comme si il essayé de rentrer dan la peau de la jeune fille pour connaître tout d'elle. Je ne l'avais vu comme ça.
Mais bon je ne peux pas lui laisser entièrement June non plus...Qu'est-ce que tu penses de June ?
Alors June il n'y a aucun dans le monde qui existe pour la décrire tellement elle est merveilleuse. Cette fille elle bouillonne d'Amour c'est un truc de dingue. Elle est toujours là quand tu as besoin et elle sait trouvé les bon mots pour te réconforter. June ? Je l'admire.
*Point de vue Louis*
Tu as passé ton deuil à propos de ta mère ?
Non, toujours pas. Je ne le montre pas car je sais que sa détruirait June encore plus. Elle est tellement fragile que tout ce qui peut m'atteindre moi ou même Elodie, elle le ressent aussi et cela la détruit encore plus qu'elle ne l'est.
Je sais que je me remetterais de la mort de maman plus facilement que June car je n'étais pas aussi proche qu'elle l'était mais malgré tout je sais que je vais beaucoup souffrir du manque de ma mère.*Point de vue Liam*
Est-ce que June t'attire ou pas ?
Non. Dire que June est moche serait un mensonge mais non elle ne m'attire. C'est certainement car je suis déjà amoureux...
Qu'est-ce que tu penses de June ?
June est une jeune fille fragile au visage d'Ange mais avec un sacré caractère quand elle s'y met. Si vous êtes gentil avec elle, elle sera la plus adorable du monde mais si par malheur il vous arrivez de dire quelque chose d'incorrect, elle vous pourrie la vie. Je vous jurre que c'est vraie mais en même temps c'est ce qui fait son charme et c'est pour ça qu'on l'aime.
*Point de vue Zayn* (c'est ton moment magneticx)
Tu trouves June comment niveau caractère ?
June a un caractère de porc. Mais c'est un truc de dingue. Elle peut vous boudez juste parce que pour rire vous aurez dit qu'elle avait un gros cul surtout si vous lui dites que c'est pour rire. Mais bon June est aussi une jeune fille adorable à qui je tiens énormément.
Qu'est-ce que tu penses de June ?
Qu'est-ce que je pense de June ? Hum je dirais que j'apprécie beaucoup cette fille. Elle sait rire quand il y a besoin mais aussi être sérieuse. Je tiens vraiment à elle. Mais malheureusement j'ai peur de la perdre à cause d'un terrible secret que je cache à son propos...
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionInconnu: Bonjour Bébé... #10 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #8 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #7 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #6 catégorie "ce qui fait sensa...