L'enterrement de maman était hier.
Deux jours après sa mort, il a eu lieu.
Les gars étaient tous présent même si ils ne la connaissaient pas.
C'est vraiment adorable de leur part je trouve.
Depuis hier, quand nous sommes rentrés de l'enterrement, j'ai dis à tout le monde que je préférais resté seule quelques heures.
Ils ne m'ont rien dit.
Je suis resté toute la fin de journée d'hier et tout le début de celle d'aujourd'hui enfermé dans ma chambre.
Je pense que faire mon deuil va être long, mais si je commence à m'isoler dans mon coin je risque de le regretter.
Je sais que les gars sont à la maison. Je les ai écouté ce matin.
Je décide de sortir de ma forteresse pour aller les rejoindre.
Je descend les escaliers doucement et une fois arriver vers le salon je me précipite sur Louis.
-Coucou mon chat.
-Hey ma princesse.Il me fait un gros calinou. Qu'il est mignon ce petit chat. Ah que je l'aime ce gosse.
-Et nous ? On a le droit à un calinous ? me demande Niall.
Si je fais un câlin avec chacun d'eux, au final j'aurais fais un câlin à l'inconnu.
Voyons voir si mon instinct féminin est fort.
Je commence par Niall : Rien. Puis Zayn : Rien non plus. Et Liam : Toujours rien.
Et Harry ?
-Harry n'est pas là ?
-Non mais il devrait arrivé bientôt. me dit Zayn.Je vais à la cuisine mangée des gâteaux.
Brrr, brrr.
Inconnu: Tu me manque ! Ne pas te voir me manque. Ne pas entendre ta douce voix me manque. Te toucher me manque. Tes yeux me manque. Ton corps me manque. Tout me manque de toi. ♡
Wow ! Oh bordel ! Ce qu'il vient de me dire est tellement chou. Sa me touche énormément.
Il faut absolument que je trouve qui il est !
Petite folie du soir avec plein de chapitres postés à la suite ;)
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionInconnu: Bonjour Bébé... #10 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #8 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #7 catégorie "ce qui fait sensation" pour les courtes histoires #6 catégorie "ce qui fait sensa...