Chapitre 4 Le questionnement

10 0 0
                                    


Une question me taraude depuis que mon père m'a envoyé sur les terres maudites pour créer ma meute. Je ne devrais plus les appeler comme ça d'ailleurs, ce sont mes terres maintenant, ce sont les terres noires, future écrin de ma nouvelle meute. Mais malgré tout, je ne comprends pas pourquoi il m'a dit de reprendre ma place d'Alpha sur les "Terres Noires". MA place ? Que veut-il dire par là ? Il faut absolument que je lui demande, j'ai besoin de réponses.

Avant, nous pouvions communiquer télépathiquement entre meute, mais depuis que la "Meute Lunaire" a été décimée, nous devons fonctionner comme les humains, par téléphone ou en personne. Nous avons perdu beaucoup cette nuit-là, la meute royale, la plus importante des meutes parmi les meutes, complètement décimée par un connard avide de pouvoir et de sang et avec elle les pouvoirs qu'elle partageait avec nous. La communication télépathique, la procréation, les liens de couples, le fait de ne faire qu'un avec notre meute et bien d'autres choses. Mais je ne veux pas que mon père se défile une fois encore, je retourne sur les "Terres d'Emeraudes "pour avoir des réponses. Cette fois ci, il va parler.

Je quitte l'ancien village de la "Meute lunaire", mon nouveau chez moi, que nous reconstruisons en plus solide pour éviter un deuxième génocide. Mes deux bêtas, Mason et Oliver s'occupent de diriger les autres loups. Chaque membre de la meute à sa tâche. D'ici quelques jours, celle-ci aura enfin un lieu paisible ou se poser. Le village est niché au sein d'un terril aussi noir que l'ébène mais entouré de bois verdoyant, emplis de biches, de sanglier et de lapins, la faune et la flore y sont luxuriante. Malgré l'atrocité qui y a été commise, la nature a repris ses droits et je m'y sens chez moi.

Je n'ai jamais connu ma mère, je sais juste qu'elle m'a déposé à mon père peu après ma naissance car il fallait que je sois élevé de façon juste et droite, pour être un Alpha certes bon mais aussi impitoyable. Pour elle, je porterais un lourd fardeau sur mes épaules. Quel fardeau ? Je ne suis qu'un jeune Alpha de vingt ans qui obéit aux ordres de son père et lui sert de bras droit. C'est vrai qu'il m'a appris les ficelles pour tenir une meute par le respect et la confiance et non la peur et la tyrannie comme dans certaines autres meutes, et pour cela, je le remercie. D'ailleurs, souvent, je me rêve en héros, remettant de l'ordre dans ses meutes tyranniques, sauvant la veuve et l'orphelins.

Une délicieuse odeur me sort de mes pensées et mon loup s'agite, cette odeur attise sa curiosité, sa faim. Mais pas une simple faim, une faim dévorante, cette odeur enivrante aiguise mes sens. Mon loup s'excite, a envie de sauter, de renifler partout, de se frotter contre les arbres pour y laisser son odeur, c'est limite si il ne m'oblige pas à pisser sur un de ceux-ci. Si je lui laisse les reines, l'animal qui dégage cette odeur qui me fait tant saliver risque de passer un sale quart d'heure. Je ne veux pas attirer l'attention si proche de nos terres et j'ai trop de questions en suspend. Tu chasseras plus tard dis-je à mon loup. Nous avons du pain sur la planche et cette biche ne sortira de toute façon pas du bois. 

A fleur de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant