Pris de nostalgie, je retourne à l'endroit où mes parents ce sont rencontrés et où ils m'ont conçu. Je suis donc le fils d'un oracle de la "Meute Lunaire" et d'un Alpha chef de meute.
Ce trône me revient de sang, mais si je pouvais rendre aux différentes meutes les pouvoirs de la "Meute Lunaire", alors je serais réellement l'Alpha dont cette meute à besoin. Mais qu'est-ce qu'un Alpha sans sa Luna ?
Je m'approche doucement des racines et m'y installe sous forme de loup pour mettre de l'ordre dans mes pensées. L'odeur de sang de la dernière fois à disparut pour laisser place à l'odeur délicieuse que j'avais senti l'autre fois. Plus je pense à cette odeur, plus le médaillon que j'ai emporté entre mes crocs après ma transformation, vibre et chauffe entre mes pattes. Je reçois des sortes de flash-backs de cette fille que je vois dans mes songes. Elle est enfermée dans un endroit sombre, nue, elle est magnifique, malgré la terre qui m'acculait son corps. Sa chevelure d'un blanc étincellent me donnait envie d'y plinger ma truffe pour la respirer. Je me sent un peu gêné de la voir ainsi nu devant moi alors qu'elle ne sait probablement pas que j'existe, mais mon loup s'imagine déjà se lover contre son doux pelage. Je ressens sa faim, sa peur , ce qu'elle vient de vivre, et qui elle est travers de mon médaillon. C'est la que je comprends que sans elle, rien n'est possible. C'est avec elle, grâce à elle, que l'on réunira les meutes, les pouvoirs et nos deux cœurs. C'est elle ma Luna, ma reine, mon âme sœur.
Il faut que je la retrouve. Que je la sauve, que nous ne formions plus qu'un.
J'avais ris au nez de mon père en lui disant "qu'est-ce qu'un fichu caillou pouvait faire pour m'amener sur le trône", mais une idée me frappa de plein fouet, j'allais me servir des vibrations du médaillon comme d'une boussole qui me mènerait à mon âme sœur.
VOUS LISEZ
A fleur de lune
WerewolfDans ses yeux bleu se reflète la lune, des yeux d'un bleu si profond que j'ai peur de m'y enfoncer corps et âmes. Elle est d'une beauté époustouflante et tellement simple en même temps. Aucun maquillage ne pourrais la rendre plus belle. Un seul reg...