Chapitre 9 Rencontre éloignée

8 1 0
                                    


J'ai entendu le bruit d'un véhicule qui se dirigeait vers moi.  Je ne vais pas me présenter à un ou une inconnue complètement nue, je décide donc de me cacher dans les arbres le temps que la voiture passe. Les trois loups de l'autre soir m'ont suffit niveau rencontre. 

La voiture s'arrête et un homme en sort. Il est superbe, ses habits lui collent comme une seconde peau. Il est musclé, les cheveux noirs, la peau dorée, il est à croquer. Une odeur boisée et de pluie un jour d'orage émane de lui. Il sent si bon, ma louve le trouve attirant et à envie de s'amuser avec lui.  Mais la dernière fois qu'elle a été en contact avec un homme, il a perdu littéralement la tête dans un gros splatch sur le sol. Je vais la laisser bien au chaud en moi avant qu'elle ne fasse une autre bêtise de ce genre. Je suis d'accord de courir et chasser les animaux des bois, mais pas les humains, hors de questions, même si celui-ci me donne envie de le dévorer de toutes les manières. 

Mais qu'est-ce qu'il fait ? Mais il se met à poils ? Et merde je suis tombée sur un exhibitionniste. Oh mon dieu ... ne regarde pas, ne regarde pas, arrête ça tout de suite ... Et voilà, il est nu comme un ver et ma louve bave carrément d'envie. 

En silence, l'homme se plie en deux, ses os se tordent et sortent de sa peau humaine, une fourrure noire sort de son corps et en quelques secondes apparait un magnifique mais énorme loup de couloir noir.  

Oh bordel, c'est un loup, mon dieu au vu de sa taille ca ne peut être qu'un Alpha. J'ai bien fait de me cacher car je pense que les présentations auraient été dangereuses.  Je suis incapable de me retransformer seule, c'était un coup de chance hier. Mais qu'est ce qu'il est beau, son poil à l'air tellement doux, ma louve à envie de se frotter à lui, de lui lécher le museau. Mais arrête ca tout de suite bon sang, tu ne vas pas baver sur le premier loup venu ? Même si quelques minutes avant, j'ai pu apercevoir ses jolies fesses bien musclées qui sans mentir attire à la palpation. Ca y est moi aussi je m'y met ... non ... non.. non

Le loup tourne autour de l'arbre, renifle, sent que quelque chose, quelqu'un était dans les racines entremêlées, je suppose que c'est l'odeur de ma louve qu'il a détectée. Son odeur boisée sent de plus en plus fort comme s'il était excité, enivré par mon odeur. Et tout d'un coup, son odeur change, l'orage, la tempête même, j'ai l'impression de des vagues brulantes m'atteignent dans les arbres. Il est en colère, très en colère, son loup tourne en rond, cherche, renifle et trouve quelques choses dans les racines, une touffe de poils de ma louve maculés de sang. 

Misère, heureusement que je me suis mise à l'abris, je n'ose imaginer ce qu'il m'aurait fait. 

Le loup emporte la touffe de poils jusqu'à la voiture et la se retransforme en homme avec une facilité et une rapidité incroyable.  Le revoila nu comme un ver, sa peau, son corps attirant le regard. 

Je me penche un peu plus pour admirer la vue mais ma main se pose sur la seule branche de l'arbre qui craque. Mais quelle gourde je fais, je n'ose plus bouger mais je sais qu'il a entendu. 

Il inspecte le haut des arbres tout en s'habillant mais je sais qu'il cherche d'où provient le bruit. Ses yeux sont d'un bleu aussi profond que les miens, malgré l'agressivité dont son loup à fait preuve quelques instants plus tôt, cet homme m'attire dangereusement. Il finit par baisser la tête, ses yeux ont l'air dérangés par le scintillement du soleil sur ma chevelure. Il met quelque chose autour de son cou et reprend sa route.  

Aïe ... mais pourquoi ce fichu pendentif me brûle. 

Je le prend d'une main et la sensation de brûlure se transforme en vibration apaisante.  La voiture redémarre et disparait dans les bois en me laissant la sensation que nous allons bientôt nous revoir. Mais est ce un mal ou un bien ? 


A fleur de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant