Chapitre 14 : Vibrations

2 0 0
                                    

Shioban :  Mes cheveux vibraient, mon cuir chevelu se réchauffait et envoyait au reste de mon corps des ondes apaisantes malgré mon tourment. J'avais caché dans mes cheveux emmêlés, l'artefact que ma mère m'avait légué il y a tant d'années. Je l'avais emballé dans un petit bout d'aluminium pour qu'il ne ressorte pas de ma chevelure brillante et que personne ne puisse le trouver. L'idée était excellente mais j'avais besoin de le sentir au plus prêt de mon corps. Je le sortis de son écrin de pacotille et une fois la chaine autour de mon coup, celui ci vient ce lover entre mes seins. Une sensation chaude apaisa mes dernières angoisses. Pendant un instant, l'homme que j'avais aperçu nu comme un ver dans les bois m'apparut et j'eu l'impression d'entendre "je retrouverai bientôt "compagne", quoi qu'il en coute.

Alpha Liam : De retour au camp, je rassemblai ma meute au complet et surtout les hommes les plus fort et leurs expliqua en quelques mots que la futur Luna de notre meute était en grave  danger. Je pouvais sentir grâce à mon pendentif qu'elle était ma compagne et qu'il fallait absolument que je la sauve. Je leur fis un court résumé de ce qu'était mon pendentif et du devenir de notre meute et de toutes les autres, si nous nous serions les coudes. Je savais que mes deux bêtas me suivraient aveuglement, mais qu'en serait-il du reste de la meute ?

A mon grand étonnement, tout le monde, hommes, femmes et enfants étaient prêt à aider pour enfin avoir une vie digne d'une meute. Et cette terre dites "maudites" les avaient accueillis à bras ouvert, leur avait fait comprendre qu'ils étaient tous chez eux en leur offrant moultes gibiers a chasser, des parcelles de terres qui produisait fruits et légumes à foisons et des kilomètres de bois dans lesquels ils pouvaient se transformer, batifoler sans risquer d'être vu.

J'étais leur nouvel Alpha, je leur avais donné une terre accueillante, une maison à chacun d'entre eux, je les avais rassemblés alors qu'ils étaient seuls, perdu, livrés çà eux même, poursuivis par d'autres loup assassin, leur offrant protection, leur donnant une nouvelle famille, un but dans leur vie, je leur avais prouvé que j'étais digne d'être l'Alpha que je prétendais être.

J'avais coupé en deux notre garde. Mason et une partie était prête à sauver leur future Luna et Oliver l'autre parties s'assurerait de protéger les omégas et les louveteaux de la meute resté sur place. Cette bataille allait me permettre de voir en qui je pouvais avoir confiance, qui méritait une place au sein du conseil et de l'armée de la meute, homme ou femme.  

Il n'y avait plus de temps à perdre, ma pierre vibrait en me dirigeant vers le territoire de ALPHA ALAN , certains l'appelait ALPHA Alan le sanguinaire, ou encore ALPHA ALAN cœur de pierre, l'exterminateur de louves. C'est lui qui avait mis à feu et a sang la meute Lunaires, qui avait décimé jusqu'a la moindre louves et louveteaux. Lui et sa meute de loups assoiffés de pouvoir et de sang . J'avais oui dire que les femelles chez lui étaient traiter comme des moins que rien, juste bonne a donner du plaisir, faire a manger et servir de punchingball. Peut être que celles ci pourront trouver du réconfort auprès de notre meute si nous arrivions à mettre à terre ce démon.

Alpha Alan n'avait plus d'oracle, après la mauvaise prédiction sur le pouvoir qu'il aurait du acquérir, celui-ci l'avait déchiré en deux de rage et éparpillé ses intestins dans la salle des fêtes de sa meute pour que plus personnes n'essaie de lui jouer un tour. Il avait bien essayé d'utiliser Diane, ma mère, d'après ce que m'avait expliqué mon père, elle lui avait prédit quelques années de gloire mais qu'il finirait par mourir des mains du peuples qu'il avait décimés. Il lui avait rit au nez et l'avait égorgée devant les derniers sympathisant de la meute lunaire et les membres de sa meute pour montrer à quel point il serait stupide de vouloir le détrôner. Il était fou à lier, dangereux, et d'une cruauté sans nom.

Et moi, ALPHA LIAM nouvel Alpha des Terres Noires j'allais droit dans la gueule de ce loup dément pour y chercher ma Luna et toutes personnes qui voudrait enfin vivre.  

A fleur de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant