Mon pendentif me brula la peau, m'envoyant un sentiment d'urgence. Il fallait faire quelques choses et maintenant. Elle était en danger et encore plus en cet instant.
Dépêchez-vous, armez-vous le plus vite possible. Je sens que quelques choses de terriblement noir et dangereux arrive sur nous. Je sens que la bataille est proche. Hâtez vous mes amis, il en va de l'avenir de toutes les meutes.
Je ne sais pourquoi, mais ce sentiment d'urgence me fit changer de plan au dernier moment. J'ordonna a Mason de prévenir mon père que le danger approchait de nos terres et que nous allions avoir besoin de lui et des autres rois alpha pour nous soutenir. Oliver rassembla toutes les personnes capables de protéger nos terres et les armas. Les enfants furent envoyés avec les omégas à l'arrière de la terre, dans une grotte cachée par de magnifiques érables rouge sang. Bien sûr il y avait peu de place mais on ne voyait rien au travers. Les louveteaux voulaient eux aussi se battre, ils étaient les derniers nés avant que la meute et son pouvoir soit décimés. Ils avaient une dizaine d'années, ils étaient l'avenir, nous ne pouvions pas nous permettre de les perdre.
Mon pendentif me brula la peau, m'envoyant un sentiment d'urgence. Il fallait faire quelques choses et maintenant. Elle était en danger et encore plus en cet instant.
Dépêchez-vous, armez-vous le plus vite possible. Je sens que quelques choses de terriblement noir et dangereux arrive sur nous. Je sens que la bataille est proche.
Hâtez vous mes amis, il en va de l'avenir de toutes les meutes.
Je ne sais pourquoi, mais ce sentiment d'urgence me fit changer de plan au dernier moment. J'ordonna a Mason de prévenir mon père que le danger approchait de nos terres et que nous allions avoir besoin de lui et des autres rois alpha pour nous soutenir. Oliver rassembla toutes les personnes capables de protéger nos terres et les armas. Les enfants furent envoyés avec les omégas à l'arrière de la terre, dans une grotte cachée par de magnifiques érables rouge sang. Bien sûr il y avait peu de place mais on ne voyait rien au travers. Les louveteaux voulaient eux aussi se battre, ils étaient les derniers nés avant que la meute et son pouvoir soit décimés. Ils avaient une dizaine d'années, ils étaient l'avenir, nous ne pouvions pas nous permettre de les perdre.
Je pensais réellement aller moi-même vers ce battard ignoble mais c'est lui qui vint à moi avec ses loups de confiance. Ils étaient une vingtaine mais même si nous étions plus nombreux, ma meute n'était pas préparée au combat. Si nous en sortions vivant, il faudrait que je remédie à ça. Nous étions cachés dans les arbres avoisinant notre refuge. Et c'est là que je la sentis avant même de la voir. Une odeur de miel, de fruits sauvages comme dans le creux de l'arbre et aussi, cette odeur agaçante de peur qui lui collait a la peau. Cette odeur que mon loup voulait lui enlever à coup de langue pour y mettre sa propre odeur, pour l'apaiser.
Un homme d'une stature imposante la tenait enchainée, avec de lourdes chaines rouillées, accrochées à son coup si frêle. Mon loup enrageait, il voulait absolument déchirer ce stupide cabot en deux pour récupérer sa Luna. Il tira d'un coup sec sur la chaine et elle tomba à genoux. Je ne pus m'empêcher de sortir du creux des arbres et ses yeux croisèrent les miens, et sous les yeux sombres de l'ALPHA ALAN nous murmurons "compagne/partenaire". Trop intrigués par les 3 loups qui trainaient dans les environs, il n'entendit pas nos paroles. Nos médaillons c'étaient reconnus. Ils vibraient sur notre peau a l'unissons.
ALPHA ALAN : Que ce passe t'il ici ? Ces terres inutiles sont encore habitées? Chassez moi ces clochards que nous puissions retrouver ce qui m'appartiens le plus vite possible. Bientôt je serais le Roi et tous se prosterneront devant moi ou souillerons de leur sang ma nouvelle terre.
Je fis un signe discret aux autres, qu'ils ne se montrent pas. Seuls Mason et Oliver étaient sorti du bois en même temps que moi. Nous jouions un peu les bébêtes, un peu terrifiés pour qu'ils ne soient pas trop sur leur garde. Je poussai même le vice à poser légèrement le genou au sol devant Alpha Alan pour qu'il pense que j'étais partant pour rejoindre sa meute. Me rapprochant du grand balaise qui tenait ma compagne au bout de cette chaine détestable.
D'un coup de jambe bien placé, je fis une balayette au sombre crétin qui tenait mon âme sœur. Celui-ci tomba au sol avec fracas, emportant ma bien aimée avec lui. Je ne lui laissai pas le temps de se relever et lui assena un coup de pied au visage qui lui brisa la nuque instantanément. Ma compagne était figée au sol, comme une biche dans les fards d'une voiture. Elle ne bougeait pas malgré que j'essayais de l'attirer à moi avec quelques signes de la main. Elle restait prostrée.
Ma décision ne fut pas la meilleure qui soit je l'avoue, mais il fallait absolument qu'elle me rejoigne. J'attrapais la chaine et la tirai vers moi avec force. Elle fut projetée au sol à quelques centimètres de moi et je criai à Mason de la mettre à l'abris. Elle me regardait avec des yeux terrifiés, comme si c'était moi le monstre et non Alpha Alan. Mon coeur se contracta de douleur à ce moment mais il ne fallait pas que je perde l'attention que j'avais sur ces monstres.
Quand je passai à l'action, ma meute sortit du bois pour nous aider. Alpha Alan était enragé de voir autant de loups qui n'étaient pas sous sa coupe.
Il hurla à ses sbires de se transformer et de tuer le plus de monde possible et de lui ramener sa putain de fille. Elle va payer pour cette révolte. Sur ces paroles, il ce dirigea vers les véhicules noir flambant neuf dans lesquels ils étaient venus et en sortit une pitoyable louve grisâtre. Il se protégeait de nous derrière elle.
Mais nous avions tant à faire contre ces loups. Ils étaient préparés au combat et pas nous. Je décidais de me transformer, sous ma forme de loupsje pouvais en éliminer quelques-uns. J'étais beaucoup plus grand qu'eux sous cette forme, beaucoup plus fort. Le sang de ma mère avait fortifié mon corps et mon esprit. Oh déesse, faites que nous arrivions à les abattre.
Trois des leurs me sauta directement dessus. Un atterrit sur mon dos et mordis mon échine, mais je me dégageais d'une ruade, le claquant contre un arbre, tout en arrachant la gorge du deuxième. Le troisième glapit et s'enfuit sans demander son reste mais malheureusement dans la mauvaise direction. Il tomba nez à nez avec Alpha Alan qui l'égorgea aussi sec, son regard fou fixé au mien.
Ma meute à vite compris comment combattre la meute adverse. Comme les autres avaient fait avec moi, mes loups coinçaient les siens seuls contre trois. Mais contrairement à eux, nous leur laissions le choix de se rendre ou de mourir. Quand il comprit qu'il avait perdu a partie, il fit grimper la louve à l'arrière et partit en trombe de mes terres.
Nous fîmes quelques prisonniers dans les anciens cachots. Je verrais plus tard avec ma reine ce qu'elle voudrait en faire.
Ma reine, je pense encore à son regard terrifié qu'elle m'a jeté lorsque je l'ai projetée à quelques centimètres de moi pendant la bagarre. Et puis me voir sous ma forme de loups, énorme, sanguinaire, comment allait elle réagir à ma vue ?
J'avais demandé à Oliver et Mason de l'emmener dans les quartiers des louves, ou elle pourrait glaner quelques vêtements, se laver, s'habiller. Elle pourrait aussi se nourrir.
Même si mon loup en était malade de ne pas être à ses côtés, Il fallait absolument que je fasse le tour de notre meute pour m'enquérir de l'état des blessés.
VOUS LISEZ
A fleur de lune
WerewolfDans ses yeux bleu se reflète la lune, des yeux d'un bleu si profond que j'ai peur de m'y enfoncer corps et âmes. Elle est d'une beauté époustouflante et tellement simple en même temps. Aucun maquillage ne pourrais la rendre plus belle. Un seul reg...