Chapitre 10 Retour en ville

6 1 0
                                    

Il me faut des habits, trainer à poils ou plutôt sans poils et sans fringues pas loin d'autres loup, même si la nudité fait partie de notre personnalité c'est risqué pour une louve sans meute.

Deux solutions s'offrent à moi : Soit j'essaie d'entrer discrètement dans le village des terres noires et je  vole des habits mais ce n'est pas un bon début si je veux reprendre ce qui m'est dû, soit je rebrousse chemin et je vole plutôt en ville ou je passerai inaperçue, ou presque.

Après je pourrais toujours essayer le "je suis votre reine prosternez-vous ... Mais là, je crois qu'ils risquent de me bouffer plus que de m'aduler. Bref, soyons sérieuse un instant.

Après un vote entre ma louve et moi, nous rebroussons chemin jusqu'à la ville ou je pourrais récupérer des fringues dans une poubelle ou un fil à linge. Il y a assez de quartiers pourris dans cette ville qui mélange humains et loup, sans même que ceux-ci sans rende compte. Mon dieu, le compte de Charles Perrault n'a jamais été aussi réel "Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents. C'est pour mieux te manger mon enfant."

Après avoir chopé, des sous-vêtements, un short et un t-shirt, sur une corde entre deux cabanes, je m'habille discrètement dans une de celle-ci. Au moment de sortir, une odeur nauséabonde m'arrive de plein fouet dans les narines. Cette odeur, ma louve et moi la connaissons, c'est celle des loups qui m'ont attaqué dans la ville l'autre jour. J'aurais peut-être dû choisir la première solution.

J'ouvre la porte doucement en espérant que c'est un pur hasard et qu'ils sont juste passé à côté mais non malheureusement.

ALPHA CRETIN :Tiens, tiens mais qui voilà, nous te cherchons depuis 3 jours, ou étais-tu passée ma belle ? Tu es quelqu'un de très très spéciale ma jolie et tu vas venir avec nous. On va t'amener à une ancienne connaissance, tu vas adorer

Laissez-moi bande d'abrutis, je ne veux rien avoir avec vous ni avec qui que ce soit d'autres de votre entourage. Je suis une louve libre, et si vous ne voulez pas qu'il vous arrive la même chose qu'a votre pote, je vous conseille de me foutre la paix.

BETA CRETIN :On a tout prévu cette fois, ma belle. Tu verras, ça ne va pas du tout te plaire, me dit-il en ricanant.

Le temps que je me retourne pour écouter ce sale type, l'Alpha me tasa avec une perche planquée derrière lui. Le choc électrique fut si puissant que je m'évanoui directement. Ma seule pensée fut "dans quel merdier me suis-je encore fourrée

A fleur de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant