Je voudrais dédier cette histoire Mariehny971 , merci pour m'avoir lancée sur le sujet, et pour cette superbe couv. que tu as réalisé. Je l'adore tellement. J'espère que l'histoire te plaira.
Bonne lecture à tous.
-----------------------------------
Buck était assis dans son appartement, seul.
La lumière de la fin du jour révélait les contours familiers de la pièce, mais son esprit était ailleurs, perdu dans un océan de pensées et de souvenirs. Il replongea dans les derniers jours, revivant chaque instant avec une clarté poignante.
Tout avait commencé avec cette mission de sauvetage, en pleine tempête.
La journée avait débuté comme tant d'autres, avec les alarmes stridentes et l'urgence palpable qui caractérisaient chaque intervention, ponctué par la mise à pied immédiate de Hen, après la mort d'un automobiliste accidenté, qui avait refusé les soins.
Puis, son capitaine par intérim et meilleure amie, s'était mis en tête que quelque chose n'allait pas avec le bateau de croisière de Bobby et d'Athena.
Et heureusement.
Grâce à sa ténacité, ses parents de cœur étaient toujours vivants aujourd'hui. Pas que Buck oserait les appeler ainsi à voix haute, en leur présence, mais il le faisait dans sa tête parce que c'était tout simplement ce qu'ils étaient pour lui. Bien plus que ses propres parents, même si les choses entre eux s'étaient apaisées.
Mais cette fois-ci, quelque chose était différent.
Chimney leur avait parlé de l'inquiétude de Hen et de son intention à partir au secours d'un bateau de croisière perdu en pleine tempête. Une inquiétude sourde s'était emparée de Buck alors qu'il se préparait pour cette mission, un pressentiment qu'il ne pouvait pas tout à fait expliquer.
Une peur de perdre le cœur de sa famille choisie, son modèle paternel idéal.
Il s'était porté volontaire pour ce sauvetage non autorisé et avait suivi Eddie et Chimney. Ce dernier se targuait de savoir où Hen allait aller chercher de l'aide et de connaitre quelqu'un sur place qui pourrait les aider.
Quand ils étaient arrivés sur les lieux, l'atmosphère était chargée de tension.
La tempête s'annonçait sérieuse et Chimney ne faisait que répéter que si quelqu'un pouvait les conduire à Bobby et Athena, c'était bien son ami.
Mais ce n'était pas la tempête qui préoccupait Buck, c'était le sort de son capitaine.
Il se rappelait distinctement le nœud serré dans son estomac alors qu'il attendait de savoir s'il allait vraiment pouvoir partir à son secours, la peur froide qui lui étreignait le cœur à chaque seconde qui passait.
Et puis, au milieu du chaos de son esprit, il l'avait vu.
Tommy Kinard.
Le pilote pompier dont Chimney ne faisait que parler depuis plus d'une heure, mais qu'il n'avait jamais rencontré en personne. Il se souvenait encore de la manière dont Tommy s'était imposé, calme et résolu, une lueur de détermination dans les yeux alors qu'il se préparait à prendre les commandes de l'hélicoptère.
Buck avait été frappé par son assurance, par la confiance tranquille qu'il dégageait même dans les situations les plus dangereuses. Il le trouvait tellement cool et il se demandait pourquoi son beau-frère ne les avait jamais présentés.
Mais ce n'était pas seulement la présence de Tommy qui avait captivé Buck, c'était quelque chose de plus profond, quelque chose qu'il avait du mal à définir. Il se souvenait des papillons qui dansaient dans son ventre à chaque regard échangé, du frisson qui lui parcourait l'échine à chaque mot prononcé. C'était comme si une connexion invisible les reliait, les enveloppant dans un tourbillon d'émotions sauvages.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Éclats d'Amour : Au-Delà des Blessures du Cœur
FanfictionLorsque Buck révèle sa bisexualité, Eddie se retrouve confronté à ses propres préjugés et à sa confusion face à cette nouvelle réalité. Et alors que Buck se lance enfin corps et âme dans son histoire d'amour avec Tommy, son meilleur ami se retrouve...