Dans les nuages

321 32 20
                                    

Buck se sentait léger, comme si un poids immense avait été soulevé de ses épaules.

Bobby l'avait remercié pour son honnêteté, reconnaissant de sa franchise quant à sa crise d'angoisse sur la plage. Il lui avait assuré qu'il comprenait, le laissant travailler sans plus de questions, ce qui avait apaisé une partie de son esprit tourmenté.

Buck de son côté œuvrait avec sa thérapeute sur le problème qui s'était avéré plus complexe que prévu mais Buck allait mieux. Tommy était un soutien indéfectible, un ami toujours présent, le rassurant quand il doutait et le félicitant quand il allait dans le bon sens.

Pourtant, malgré ce soulagement, une tension persistait dans l'air, une fissure dans son amitié avec Eddie.

Les choses n'étaient pas géniales entre eux.

Buck se sentait toujours sur ses gardes, prudent, incapable de se laisser aller complètement. Mais il remarquait aussi des signes d'amélioration, de petits gestes d'attention et de compréhension de la part d'Eddie, qui semblaient indiquer un renouveau dans leur relation.

Eddie faisait d'immenses efforts, pour rattraper sa mauvaise conduite.

Il essayait de lui prouver qu'il n'était pas le connard qui s'était mal conduit mais Buck ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait une part de vrai dans ce qu'il avait dit.

C'était ce qu'il avait entendu toute sa vie.

Il avait appris dès son plus jeune âge que pour être aimé, il devait attirer l'attention, alors c'était ce qu'il avait fait de façon mécanique, sans même s'en apercevoir. C'était devenu une sorte de façon de le définir à présent, son ancien comportement lui collait tellement à la peau qu'il n'était jamais pris au sérieux et ça faisait vraiment mal.

Après tout, c'était sans doute mérité.

C'est alors que Tommy, toujours prêt à apporter un peu de lumière dans sa vie, lui avait proposé une sortie en hélicoptère au-dessus de l'observatoire Griffith. Buck avait accepté avec enthousiasme, fasciné par l'idée de survoler la ville et d'admirer la vue panoramique depuis les hauteurs.

– Il parait que le deuxième premier rendez-vous est toujours meilleur que le premier, lui dit Tommy avec espièglerie.

Buck se contenta de rire et monta dans l'hélico.

Tommy était une vraie bouffée de fraicheur dans sa vie et il était tellement mignon.

Pour le moment, ils se contentaient d'une amitié facile et d'une routine simple et domestique et Buck appréciait cela, mais l'idée d'avoir une seconde chance avec cet homme magnifique et parfait pour lui, lui donnait des papillons dans le ventre.

Buck se souvenait du baiser comme d'une sensation fantôme sur ses lèvres et il avait hâte de retrouver le goût des lèvres de son compagnon sur les siennes.

Alors qu'il tenait sa promesse d'y aller à son rythme, chaque nouvelle chose qu'il apprenait sur lui le faisait tomber amoureux de plus en plus chaque jour.

Comme lui, Tommy aimait la bière artisanale et les soirées quiz. Mais surtout son film préféré était « Love Actually », ce qui était également SON film préféré.

Si ça ce n'était pas un signe qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

C'était comme si l'univers lui criait dessus pour qu'il ne laisse pas filer l'homme idéal. Alors partir à l'aventure avec lui était tellement excitant et il appréhendait aussi, à l'idée de tout faire foirer, encore une fois.

Dès que l'appareil décolla, emporté par les vents, une vague de calme l'envahi.

Il se sentait libre, en paix, alors qu'ils planaient au-dessus de la ville, ses yeux buvant avidement chaque détail, chaque contour familier de Los Angeles.

9-1-1 - Éclats d'Amour :  Au-Delà des Blessures du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant