Musique: Apocalypse, Cigarettes After Sex
-----
La musique aide Oscar a vivre. Quand il est triste, en colère, qu'il a peur, qu'il soit stressé ou qu'il souffre, la musique le calme et le relaxe. Et c'est comme ça depuis qu'il est tout petit.Lando, lui, aime la musique pour bouger, se défouler et s'amuser. Il va en soirée pour la musique entrainante qu'il y a. C'est le cas de la soirée où il est actuellement. Les basses font vibrer son corps alors qu'il laisse aller son corps sur la piste de dance.
Oscar est aussi à cette soirée mais il est assis sur une chaise, il regarde les gens alcoolisés se gigoter dans tout les sens. Sa jambe tremble contre son gré.
Il n'aime pas les soirées, ça le stresse. Il trouve ça bizarre de boire beaucoup sans raison et de danser au milieu de plein de gens que tu ne connais pas. A ce moment il préférerais être dans son fauteuil, dans son pyjama requin, enroulé dans sa couverture du même animal, entrain de regarder un documentaire sur la vie aquatique. Mais il est la. Il est a cette soirée pour son ami, Logan, qui l'a supplié de venir avec lui, car celui-ci trouvait que son ami restait trop chez lui.
Comme je l'ai dis plus tôt, Oscar aime la musique. Mais la musique douce, la musique classique ou des musiques comme fait TV girl ou Cigarettes After Sex Pas la techno, le funk ou n'importe quelles sortes de musiques différentes. A la différence de Lando qui aime toutes les sortes de musiques. Il aime entendre du bonheur musicale dans ses oreilles. Il aime se souvenir de musique aléatoire en plein milieu de la journée. Que ce soit des morceaux de piano ou un enchainement de basses.
L'australien regarde son ami Ricain danser, enfin si on peut appeler ça danser. Il bouge aléatoirement sur le rythme de la musique. Il balade son regard sur d'autres personnes avant de tomber sur un homme de son âge, cheveux bouclé, peau un peu bronzé, un beau sourire et un visage angélique. Il l'observe longtemps, le temps semble ralentir. Les gens autour semblent ne plus bouger, seul l'observé continue ses mouvements. Mais l'observation d'Oscar fit interrompu quand un inconnu vient taper son épaule. Il se retourne pour faire face a un blond de son âge sauf qu'il le dépasse en taille, en carrure et en dangerosité. C'est ça, il a l'air dangereux. Il regarde Oscar sans les yeux avec son regard bleu glacé.
«Dit pas pardon surtout!»
Il ne sait pas comment réagir face a l'homme en face de lui, les mots de sortent pas de sa bouche. Le blond reste la a le regarder, sans rien dire d'autre, mais il n'arrête pas de le juger du regard.
«Tu m'as entendu?»
L'homme en face de l'australien parle mais Oscar n'entend pas. Il est figé de peur, les bruits autour de lui se font de plus en plus jusqu'à ce que ses oreilles bourdonnent. Sa vision devient flou, il commence à trembler. Il commence une crise, ce n'est surtout pas le moment. Surtout quand le blond vient agripper son col.
«Tu vas me répondre!»
Oscar ne sait pas quoi faire mais il pleure en silence.
«Max! Attends laisse le tranquille.»
Max regarde un homme derrière avant de lâcher le brun sur le sol. A partir de la, Oscar ne comprit rien. Il regarde le sol alors qu'il se fait amener sur la terrasse de l'appartement ou se passait la soirée. On s'assoit et quelqu'un se pose devant lui. Et seulement la, il lève les yeux vers le garçon devant lui. C'est l'homme qu'il a vu sur la piste de danse.
«Tout va bien?»
Il n'arrive pas à formuler des mots, il ouvre sa bouche, la referme et fait ça plusieurs fois avant de savoir sortir le moindre mot.
VOUS LISEZ
F1 One shot
Fanfictiondes One shots de F1, aussi facile que ça :) DriverxDriver Donnez des ships et je ferais un One shot dessus! dans la mesure du possible Bonne lecture ! :) #2 driverxdriver 01/06/24 #4 angst 05/09/24 #2 yukierre 14/08/24