Rose-Lestappen

389 32 141
                                    

Musique: LET THE WORLD BURN

AU Police/ Superhero

TW: meurtre, mention de tentative de viol, mention de mort, détail de cadavre (miam miam)

-----------------------------------------------------

Il tournait dans son bureau, encore. Il faisait les 100 pas, son cerveau surchauffait à force de réfléchir. Ça n'avait aucune logique.

Un meurtre avait été commis, encore. C'était la 7 ème ce mois ci. Et sur toutes les scènes de crimes, un élément en commun se présentait sur les lieux.

Une rose couleur blanche avec un mot sur un bout de papier cartonné de couleur rouge sang.

" Pour Leclerc"

Il ne comprenait toujours pas pourquoi lui, pourquoi est-ce qu'un psychopathe lui offrait des fleurs sur des scènes d'homicides?

Une fleur aux pétales de pureté et d'innocence dans une scène sans aucune goutte de sang, les personnes étaient brulées vives, permettant au tueur de ne pas se salir les mains.

Seule la première personne avait des blessures autre que des brûlures. Des épines de rosiers avaient remplis son corps en rentrant par la ou vous pensez et ressortaient par sa bouche.

Un traumatisme pour les personnes présentes sur les lieux du crimes. La violence de la scène, la douceur de la fleur.

Charles étai perdu, pourquoi la personne faisait ça? Pourquoi tuait elle des personnes en laissant un message pour lui? Ça n'avait aucun sens.

Elle tuait des personnes par le feu, de manière violente, cruelle et douloureuse. Bruler vif par les flammes d'un humain. C'était mesquin.

Mais est-ce que les personnes le méritaient? La question de posaient.

Car c'était ce détail que le héros comprenait encore moins. Ce détail qui faisait fumer son cerveau.

Car en plus de la rose qui lui était destinée, leurs cadavres étaient des personnes qui lui avait fait du mal dans le passé.

Son ex violent, son ancien harceleur, un gars qui a essayé de l'agresser sexuellement, un cambrioleur qui a agressé physiquement sa mère, le conducteur ivre qui a foncé dans la voiture de son papa mort sur le coup, son boss qui lui a fait de l'harcelement en lui faisant des avances déplacées et maintenant le garçon du dernier bar qu'il a visité qui a essayé de le droguer.

Le criminel connaissait le brun, il connaissait toute sa vie et toute les personnes qui apparaissaient ou disparaissaient dans celle-ci.

Il avait a quelqu'un proche de lui, mais personne dans son entourage ne contrôlait les fleurs et le feu.

Il n'avait aucune piste.

Il se laissa tomber sur sa chaise de bureau et passa ses mains sur son visage cernés par le manque de sommeil. Les feuilles de l'enquête étalées sur le bureau, sa cravate posée sur celui-ci. Le clair de lune éclairait son bureau, ses cheveux en bataille témoignait de l'énergie qu'il mettait dans l'enquête en cours.

Il était sublime.

Beau, craquant, tout simplement divin. Il le regardait de loin, assis sur un toit de bâtiment juste en face des bureaux de polices, jumelles en main entrain de regarder Charles de la tête au pied.

Le voir essayer de relever l'enquête, de tout donner pour connaître le fin mot de l'histoire avait quelque chose d'excitant pour Max. Il jouait au jeu du chat et de la souris, même si la souris voulait que le chat le trouve.

F1 One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant