Chapitre XI

198 22 6
                                    

Un silence glacial règne au sein de l'Arène, mais également dans l'estrade. La démonstration de force exécutée par Aliyah un peu plus tôt a assurément aiguisé l'intérêt de bien du monde sur sa personne. Le public semble désormais impatient de la voir entrer en action. Quand au Clan Damné, cette victoire lui est impérative. La défaite de Fobos sera la seule tolérée par le chef du Clan qui, même s'il essaye de le dissimuler du mieux qu'il le peut, reste amer de la défaite de son aînée. L'équilibre doit être rétablit et Aliyah doit démontrer à toutes et à tous ce dont son Clan est capable. Même si la jeune femme en fait une affaire personnelle, elle sait également que les siens attendent beaucoup d'elle. Et décevoir n'a jamais été son genre. C'est donc pour cela qu'à peine le coup de sifflet donné pour signaler le commencement du combat, elle s'élance de toute sa puissance vers Anas. Le garçon ne faillis pas d'un millimètre et l'accueille en absorbant pleinement son coup de pied dans le torse. Surprit par la puissance du coup, il se repositionne aisément et tente un coup d'épée dans le mollet de la jeune femme. Mais c'était en oubliant qu'elle n'est pas seule. Car cette danse, c'est avant tout Honey qui la mène.
Et d'un simple coup de doigt en l'air, Honey incite Aliyah à lever subitement la jambe droite afin d'esquiver l'attaque portée par le jeune homme. Un ventriloque et son patin, voilà à quoi pourrait faire penser la scène qui se joue sous les yeux des spectateurs.
Cependant, Aliyah ne semble même pas faire attention à la nouvelle position que son corps ait prit après l'action qu'Honey l'ait incitée à faire et vient former un parfait arc avec son dos tout en dégainant en un éclair ses deux faucilles.

Ce coup va faire mal. Pense le jeune Anas qui n'a eu que trois secondes de répit à peine entre les deux actions.

Mais c'est sans oublier que lui aussi n'est pas seul. Thénis, en un mouvement de main instaure un puissant bouclier aquatique tout autour de son frère. La violence insufflé dans le coup d'Aliyah vient se retourner contre elle. Le choc du rebond de sa propre attaque sur le bouclier de Thénis la propulse violemment en arrière. Elle effectue cinq vrilles sur elle-même pour atténuer son propre recul et atterris sur les deux mains, dans une rotation parfaite.

— Fais chier. Pense t-elle en reprenant position sur ses deux jambes.

Elle n'avait pas pensé que Thénis pouvait créer des boucliers autour d'autrui. Mais maintenant, cela lui semble logique. Si elle est en capacité de créer n'importe quel objet en lui donnant la forme qu'elle souhaite et en le solidifiant, un bouclier est largement à sa portée. Mais il en faut plus pour impressionner et décourager Aliyah. La jeune femme effectue six saltos arrière pour revenir auprès de sa camarade et lui insuffle quelques paroles.

— Je ne sais pas pourquoi elle reste en retrait, mais je sais déjà qu'elle va me donner plus de fil à retordre que je ne le pense. Grince t-elle.

— Tu veux que je rentre dans le jeu ? Lui demande Honey sans quitter du regard ces deux adversaires.

— Ouais, amène toi aussi.

Ni une ni deux, Honey attrape à l'aide de ses fils de fluide, son Katana qui était resté en dehors des limites du terrains. Ayant les deux mains déjà réservées pour manipuler le corps d'Aliyah à sa guise, elle place l'arme dans sa bouche et la tient fermement avec ses dents. Ainsi, son arme est désormais à sa portée. Suite à quoi, Aliyah change complètement de position. Ses jambes sont écartées, son bras droit est ballant devant et elle positionne son bras gauche plié contre son dos. Son regard change aussi subitement, laissant apercevoir une couleur rouge vive.

— Ça va aller vite. Je vais faire un raid pour obtenir trois informations : la résistance des boucliers aquatiques, l'axe de défense de Thénis et ton potentiel axe d'attaque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IDFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant