Famille Miller
Ambre Miller
Main Character, 21 ans, étudiante en musique, veut devenir violoniste professionnelle et voue une réelle passion pour tout ce qui est artistique. Réservée au premier abord mais quand on apprends à la connaître, c'est une personne adorable, solaire, espiègle, moqueuse - adore faire des farces - Très fusionnelle avec sa sœur et son père.
Danielle Miller
Maman d'Ambre et Annie, 50 ans, ancienne musicienne reconvertie en professeur de musique au Conservatoire National de Paris. Strict en cours en tant que prof mais chez elle, elle est gentille douce et attentionnée. Marié à Mike Miller depuis 25 ans.
Mike Miller
Papa d'Ambre et Annie, 55 ans, ancien sportif de haut niveau devenu en coach. Chez lui, il prime la discipline et le dépassement de soi - déformation professionnelle 😜 - mais il a le cœur sur la main et est une personne formidable. Papa poule avec ses filles.
Annie Miller
Sœur d'Ambre, 16 ans, surdouée, étudiante en médecine et mannequine a ses heures perdues. Quand elle tape pas la pose ou qu'elle révise ses cours de médecine, Annie adore s'évader dans la lecture fantastique en écoutant de la musique relaxante. Très fusionnelle avec sa sœur et sa mère.
2eme Main Character
Clément Richard
J'allais quand même pas vous dévoiler le visage de celui qui va faire basculer toute l'histoire 😜
Vous saurez juste qu'il s'appelle Clément Richard, 24 ans, barman mais joue de la guitare depuis ses 6 ans. Vous saurez le reste tout au long de l'histoire 😁.
Next Chapter this way 😁 -->
VOUS LISEZ
Le Destin à les Yeux Bleus
Genç KurguEn ouvrant les yeux, c'est la que je les vis. Les plus beaux yeux bleus que la terre m'ai donné de voir. Il me tendit la main que je saisi sans savoir qu'il allait changer ma vie à tout jamais ....