CHAPITRE 5 : Plaisir secret

60 4 0
                                    


Deux chats errants se battaient dans la rue, leur cris eurent tot fait de reveiller Émilia.

Elle s'accroupit sur son lit et fut éblouie par la lumière, le soleil du matin était déjà haut dans le ciel, constata-t-elle, une fois de plus elle avait passé une bonne partie de la mâtiné a roupillé comme une marmotte.

Elle s'étira mollement comme un chat paresseux puis se dégagea de la couette et descendit l'échelle de son lit superposé.

"mince mon téléphone!"

Elle gravit rapidement les quelques barreaux et d'un geste vif attrapa son portable, elle appuya sur le bouton principal, mais rien ne se passa...

"arf plus de batterie"

elle fit quelques pas sur la moquette douce de sa chambre, brancha son téléphone sur une prise murale et le déposa sur son bureau puis sortit de la pièce.

Elle longea le couloir principal de la maison, frémissant au contact du carrelage froid, elle avait oublié ses chaussons.

Elle passa devant la porte fermée de la chambre son petit frère, elle entendait des bruits d'explosion sur une musique techno débilitante, le gamin jouait encore a un jeu a licence sur sa console... parfait! un de moins qui ne l'emmerderait pas.

Quand elle arriva dans la pièce principale il n'y avait aucun bruit et pas âme qui vive, les parents étaient sûrement partis faire les courses pour la semaine.

"Probablement encore au marché et ils vont sûrement se faire un resto dans la foulée " pensa-t-elle en souriant, contente d'avoir le reste de la matinée pour elle seule.

Le salon était un immense carré avec tous les murs recouverts de peinture blanc satiné dont emmenait encore une odeur désagréable, un pan de la pièce était une immense baie vitrée qui donnaient sur un jardin sans intérêt, juste un patch de gazon que son beau-père tondait frénétiquement toutes les semaines comme si sa vie en dépendait.

Un des coins de la pièce à côté de la baie vitrée était réservé à la TV et au canapé, le coin opposé était lui réservé à la cuisine et c'est vers laquelle se dirigeât. Elle contourna l'îlot central, faisant courir sa main à plat au-dessus, s'arrêta au milieu et se retourna vers le mur qui était couvert de placard d'une telle blancheur qu'elle voyait dedans le reflet de son t-shirt pyjama rose pâle et ses jambes nues à peine moins blanches que le reste de la pièce.

Elle dut se dresser sur la pointe des pieds pour agripper la poignée du placard en hauteur qui contenait ses céréales, son t-shirt pyjama remonta presque à mi-fesse, révélant un cul bien rebondit a la blancheur d'albâtre et il aurait été facile à n'importe qui entrant dans la pièce a se moment la de voir qu'elle avait dormi sans culotte.

Elle gloussa a cette pensée, et remit son t-shirt bien en place. Elle s'assit sur un tabouret et le cuir froid sur son cul à nu et lui donna la chair de poule.

L'horloge de la cuisine affichait 11h, plus vraiment l'heure du petit déjeuner, si ses parents étaient là elle aurait pu dire adieu à ses céréales! Elle prit un malin plaisir à se servir un grand bol et à déguster son petit déjeuner interdit...faisant croustiller à grand bruit chaque cuillerée.

Une fois terminée, elle mit son bol dans l'évier et le rinça puis prit la direction de la salle de bain.

Elle poussa la porte de cette dernière et verrouilla derrière elle, le carrelage était encore plus froid ici et elle frissonna.

Elle ouvrit le robinet de la douche puis se tourna vers le miroir au-dessus du lavabo, et enleva son t-shirt qu'elle déposa dans la panière à linge.

Bleu Ocean 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant