Evan se sentait bien.
Quand Abby était partie il y a presque cinq mois, il avait souffert, mais grâce à l'attention de Bobby, il avait compris les mots que ne lui avait pas dit Abby. Alors sachant qu'elle avait rompu, il avait trouvé un appartement sympa, pas très grand, mais suffisant pour lui. Il y avait même deux chambres.
Il apprenait à cuisiner avec Bobby, il adorait ces moments-là. Il s'était rapproché du nouveau, Eddie Diaz et de son fils Christopher, il leur avait présentait Carla qui les aidait pour les papiers pour Chris. Et surtout, sa sœur avait enfin échappé à son connard de mari et elle vivait avec lui. Elle avait failli partir à nouveau, mais il lui avait trouvé un travail au service du dispatch du 911 et il lui avait affirmé que Doug ne connaissait pas sa nouvelle adresse. Puis il lui avait présenté Athena, la petite amie de Bobby, une redoutable policière.
Tout allait donc bien dans sa vie.
Aujourd'hui, comme il était de repos et qu'il faisait beau, il était allé faire une randonnée, mais voilà, être à Los Angeles ne voulait pas dire qu'il ne pleuvait jamais. Il se fit surprendre par un orage.
Il descendit comme il le put en faisant attention à ne pas se blesser.
La pluie se calma un peu quand il arriva à sa voiture.
¤¤¤
Il venait de rentrer chez lui. Il vit que sa sœur n'était pas encore partie travaillait, vu l'heure, c'était évident, il était rentrée plus tôt que prévu.
- Maddie, je suis rentré.
Il était trempe. Il enleva ses chaussures et ses chaussettes puis il enleva son tee-shirt.
- Evan ? Tu rentres bien tôt. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Lui demanda sa sœur sœur en le suivant dans sa chambre.
- Il pleut Maddie. Je me suis pris le plus gros de l'orage en montagne.
Il se changea puis en sortant pour aller à la cuisine, il remarqua la tenue de sa sœur.
- Que fais-tu à cette heure-ci en peignoir ?
Il la vit gênée.
- Oh ! Tu n'es pas seule. Désolé, je vais ...
Et là, il les vit.
- Evan ?
- Ces clés ... ce sont celles d'Eddie.
- Quoi ? Non !
- J'ai aidé Christopher à choisir ce porte-clé.
- Plusieurs personnes ont le même porte-clé.
- Cette marque dessus, c'est nous qui l'avons faîtes.
Il vit Eddie sortir de la chambre de sa sœur.
- Buck.
- Depuis quand vous ... ? Non, ne répondez pas. Je vous laisse.
- Evan.
Il recula, il ne voulait pas que sa sœur le touche.
Il prit ses clés et son téléphone puis il partit.
VOUS LISEZ
J'ai perdu ton coeur
FanfictionEn rentrant plus tôt que prévu d'une randonnée, Buck va faire une découverte qui va le perturber.