Chapitre 3

479 39 5
                                    

Buck était chez Joan, il venait de lui parler de ce qu'il s'était passé durant la semaine, il buvait une gorgée de son café en attendant la réaction de Joan.

- Buck, tu ne pourras pas éviter éternellement ta sœur, vous vivez ensemble je te rappelle. Puis pourquoi tu ne veux pas écouter Eddie ? S'il essaie tant de te parler, c'est qu'il y a une raison, non ?

Il avait dit le nom du brun car c'était usant de dire collègue à chaque fois.

- Je sais que je ne peux pas éviter Maddie éternellement et je ne veux pas entendre Eddie car je ne veux rien savoir de leur vie sexuelle.

- Peut-être qu'il n'y a pas vie sexuelle, qu'il n'y a rien eu, que tu es rentré trop tôt ? Peut-être que ce n'était qu'une fois, une passion éphémère ? Buck, tu dois les écouter, ça te ronge cette histoire.

- Je sais que tu as raison, dit-il en soupirant, mais ...

- Pas de mais Buckley. Tu es un pompier, tu fonces dans les flammes sans peur, mais tu as peur d'une conversation avec ta sœur et ton collègue ?

Il soupirant en posant son front contre la table. Il sourit tendrement quand il sentit Joan caresser ses cheveux.

- Allez courageux pompier, tu vas y arriver.

- Merci Joan. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

- Je t'en prie.

¤¤¤

Il prit une grande inspiration avant de rentrer chez Maddie et lui. Sa sœur sortit de la cuisine dès qu'elle entendit la porte.

- Evan, nous devons parler.

En voyant les larmes dans ses yeux, il prit la décision de ne plus fuir, Joan avait raison, il ne pouvait pas éviter cette conversation plus longtemps.

- D'accord.

Ils allèrent dans le salon.

- Je suis désolé d'avoir réagi ainsi Maddie, j'ai été surpris car je pensais que c'était Chimney qui te plaisait, mais si tu es bien avec Eddie, il n'y a pas de soucis. Par contre, les jours où vous voyez ici, dis-le moi en avance pour que je ne rentre plus à l'improviste.

- Evan, non ...

Son téléphone sonna. Il s'excusa.

- C'est Bobby.

Il décrocha.

- Allô ?

- Buck, je vais être un peu en retard aujourd'hui ...

- Tu vas bien ?

- Oui, ne t'en fais pas, Michael a une réunion de chantier et Athena a déjà commencé sa garde, je dois aller au lycée de May.

- D'accord. Pas de soucis, tu veux que je commence le repas sans toi, c'est ça ?

- Oui, si ça ne te dérange pas ?

- Pas soucis.

- Ah et la liste des tâches est dans mon bureau, tu pourras l'afficher ?

- Bien sûr.

- Je dois y aller, merci fils.

- Je t'en prie.

Il raccrocha.

- Je vais devoir y aller.

- Evan ...

- Tout va bien, d'accord, je suis heureux que tu aies quelqu'un.

Il posa un baiser sur le front de sa sœur avant d'aller chercher son sac dans sa chambre.

¤¤¤

Il venait de finir d'éplucher tous les légumes, il commençait à les faire revenir à la poêle quand Eddie vint à la cuisine.

- Salut.

- Salut Eddie.

Il regarda autour d'eux, les autres étaient assez éloignés.

- J'ai parlé à ma sœur, je suis content pour vous, je lui ai juste demandé de me prévenir de ta venue pour vous laisser tranquille cette fois-ci.

- Buck, avec ta sœur ...

- Par contre, je ne veux rien savoir.

Il remua les légumes.

- Christopher va bien ? Demanda-t-il.

- Oui, il aimerait que tu viennes passer une soirée jeux vidéos comme la dernière fois.

- Tu lui as dit que ce n'était plus possible ?

- Non car rien ne l'empêche.

- Eddie, ce n'est plus ma place.

- Pourquoi le fait que je sois avec ta sœur t'empêche de venir à la maison ?

Le regard du brun le troubla, il se pinça les lèvres pour ne pas lui avouer qu'il était jaloux. Il se racla la gorge et porta son regard sur les légumes.

- Buck ? Nous sommes amis non ? Alors ...

- Je ne veux pas être ami avec mon beau frère.

C'était la raison la plus ridicule qui soit, mais il n'avait rien trouvé d'autres. Il sentait déjà la douleur sur son crâne en imaginant la claque que Joan allait lui mettre pour cette excuse, mais il devait protéger son cœur.


J'ai perdu ton coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant