Buck rentrait de sa garde, il avait oublié que sa sœur commençait plus tard, il tomba donc nez à nez avec elle.
- Buck !
Il fit surpris quand elle le prit dans bras les larmes aux yeux.
- Tu as dormi où ? Eddie m'a rassuré en disant que tu étais à la caserne , mais tu n'es pas rentré la nuit d'avant, j'étais folle d'inquiétude. Je ne veux pas te perdre, je ...
Il s'était tendu quand elle avait prononcé le prénom du brun, mais il se détendit en entendant la détresse de sa sœur, il l'enlaça à son tour.
- Calme-toi, je suis là, j'ai dormi chez ma meilleure amie, je ne pensais pas que tu t'inquiéterais autant.
- Comment ne pas m'inquiéter quand mon frère quitte la maison en colère ?
Il posa un baiser sur ses cheveux.
- Désolé, la prochaine fois que je dors ailleurs, je te le dirais.
Son téléphone sonna.
- Excuse-moi, dit-il en quittant l'étreinte de sa sœur.
Il prit son téléphone puis il décrocha.
- Allô Athena ?
- Bonjour Buck, je sais que tu viens de faire une garde, mais j'aurais besoin de parler avec ton ami, tu penses que ce serait possible maintenant ?
- Je ne sais pas, je passe un appel et je te tiens au courant.
- D'accord.
Il raccrocha puis il appela Joan.
- Hey beau gosse.
Il sourit.
- Hey ma belle. Dis-moi, tu es encore chez toi ou au boulot ?
- Chez moi.
- Teddy est où en ce moment ?
- Au bar, mon oncle Carter y est déjà, pour ceux qui viennent boire leurs cafés avant le boulot, pourquoi ?
- Mon amie policière aimerait voir Teddy pour l'affaire de sa mère.
- Je vais prévenir mon oncle.
- Je vais y aller, je présenterai mon amie à Teddy.
- D'accord, mais je préviens quand même mon oncle pour qu'il ne soit pas surpris.
- D'accord.
- Et je vais aussi venir après ...
- Non, tu dors, tu as besoin de repos.
- Toi aussi je te signale.
- Mais après le rendez-vous, je vais rentrer me coucher, que toi, tu resteras là-bas, je commence à te connaître.
- Aïe, touché. Bon, okay, mais laisse-moi au moins un message pour me dire si ça allait.
- Promis. Repose-toi bien Joan.
- Merci, toi aussi, plus tard.
Il raccrocha en souriant. Il rappela Athena.
- C'est bon, je t'envoie l'adresse, je t'y rejoins, mon ami a besoin de personnes de confiance à ses côtés, tu comprendras en le voyant.
- D'accord, à tout à l'heure.
Il raccrocha.
- Désolé Maddie, je dois y aller.
- Il y a un souci ?
- Non, ne t'en fais pas.
Il posa un baiser sur son front, puis après avoir posé ses affaires, il partit au bar de Joan.
VOUS LISEZ
J'ai perdu ton coeur
Hayran KurguEn rentrant plus tôt que prévu d'une randonnée, Buck va faire une découverte qui va le perturber.