01

312 33 139
                                    

Salem wa aleykoum wa rahmatulahi wa barakatouh💗

Cette chronique est réelle avec des passages fictifs.

Les personnes qui insultes qui jugent ou qui spoil : je bloque.

Bonne lecture mes starlettes💞

...

Salem je me présente, je m'appelle Amira, j'aie 16 ans, je suis marocaine j'aie les yeux clairs et j'aie les cheveux bruns,bouclés et long. Mes parents sont divorcés et je vie avec ma mère mais je vais quand même chez mon père qui habite a environ 2 heures de route de chez moi un week-end sur deux .J'aie 2 humains qui me servent de frères je vous les présentes:

Imran (le plus grand): 22 ans, grand, ultra musclé (on dirait thanos jvous promet mdrr),cheveux long plaqués et yeux couleur noisette.

Naïm: 19 ans, grand,cheveux plaqués coupe au gel et yeux couleur marron.

Donc je vie avec ma mère et mes frères dans un grand quartier dans le quel il ya que des batiments. Je vais commencer mon deuxième trimestre en première et sa me soule pcq j'aie le bac de francais et ma cousine (qui a un an de plus que moi) Manel m'a dit que l'oral c'était la pire chose dcp sa me fait stresser pcq ya 20 texte qu'il faut apprendre pour faire des analyses de textes etc...Enfin bref jvais pas vous embrouiller avec sa. Hessoul là c'est les vacances et jvais sortir avec ma copine que je considère comme ma soeur de coeur elle et deux autres je vous les présente:

Syrine (celle avec qui je sort mtn): 16 ans,marocaine ,cheveux bruns , long ondulés, yeux marrons. L'avantage c'est qu elle habite juste en haut de chez moi elle a un grand frr qui s'appelle Nahil et qui a 22 ans (c'est le meilleur pote a Imran tu vois pas un sans l'autre tjrs ensemble).

Abisha :16 ans, Sri lankaise ,cheveux long ondulés et noir, yeux marron foncés et elle habite le batiment à coter de chez moi.

Hannah: 16 ans, Algérienne, cheveux court et lisses , yeux marron foncés elle habite la tour juste en face de chez moi et elle a un petit frère qui s'appelle Aymen une terreur il fait rire tt le monde et il vole tout les coeurs il a 9 ans.

Des belle gosses masha'Allah💕.

Donc ce jour là j'avais mis un jogging et kway under et j'avais lissés puis plaqués mes cheveux.J'aie regarder mon téléphone et il était 12: 42 j'avais rdv avec elle a 13:30 donc oklm

chui allée dans le salon et y'avais monsieur Naïm sur le canapé entrain de manger un bol de céréales et ma mère dans la cuisine.

Moi:Salem

Ma mère et Naïm: Salem.

Naïm: Tu vas ou?

Moi: Je vais au grec avec Syrine.

Naïm: Saha. -s'adressant a ma mère- MAMA?

Mama: CHKEYN KELB (Qu'ece qu'il y a le chien) PQ TU CRIE??

Naïm: Mdrrr tu sais Ayoub il sort en Mai?

Mama: BAH oui je sais hmar.

Naïm: Qui ta dit?

Mama: Bah Khadija t con ou tu le fait éxpres cassoul.

Moi:AH OUAIS?!

Naïm: Bah oui tu vois pas sa vas bientot faire 6 ans?

Moi: RHAAAA OEEEE j'avais pas fait les compteeeees!

Naïm: Et après c'est moi le hmar...

Ayoub c'est un gars que tout le monde apprécie et qui est pote avec quasiment toute la cité et c'est aussi le fils que la meilleure copine a ma mère ( Khadija).Ils habitent deux étages en bas de chez nous. J'aie pas trop de souvenirs de lui comme j'était assez petite quand il est parti en prison.Il y est parti me demandez mm pas pq je sais mm pas encore une fois j'était petite je sais juste que c'est par rapport au bizz...

Bref il s'est rien passé d'autre intéressant a part quand je l'aie dit a Syrine elle était assez choquée.Je vais vous passer quelques semaines donc j'avais repris les cours et je suis dans la mm classe que Hannah et on sortait des cours a 16 heures et on était a l'arrêt de bus et j'aie recue un message.

Imran: Chui dans le parking du lycée hmara.

Alors dans la joie et la bonne humeur Hannah et moi on est allée dans le parking du lycée.

Imran: Salem ya khra

Hanah et moi:Salem

Jvoulais trop faire la meuf froide pcq jms il parle bien mm en présence de mes copines...

Imaran il vivait sa meilleure vie a chanter pendant le trajet moi je regardais juste le paysage et je pense qu'il a direct compris pcq moi jms chui comme sa je crie je chante et tout mais j'men battait les clewis a ce moment là j'était surtout trop fatiguée donc je pense que c'est pour sa que j'aie fait une histoire pour rien.

Arrivées au quartier Hannah est sortie de la voiture moi aussi j'allais sortir quand il ma retenue.

Imran:Il t'arrive quoi là?

Moi:Rien tu peux me laisser sortir stp chui fatiguée?!

Imran:Nan jte laisse pas sortir tant que tu ma pas dit ce que tu avais.

Moi:Mais j'aie rien laisse moi juste sortir chui trop fatiguée vzy fais du 8-16h tu serais pire que moi.

Imran:Saha.

Et il a débloquer la portière et chui sortie .

En arrivant dans le hall je les aie selem et je les aie entendue parler:

Uns des gars: Mais c'est chaud là tu sais il vas sortir avec le bracelet a la cheville mskn.

Bon faut pas avoir le cerveau d'Einchtein pour comprendre qui il parle hyn.

Un autre gars : Rhaaa oeee mais mskn en plus il pris pour son pote la js mm plus comment il s'appelle.

gars 1: Imran?

Je me fige...

                                                                                    ...

Coucou les filles j'éspere vous allez bien sa me ferait trop plaisir que vous votiez ,commentiez et que vous partagiez un max merci d'avance mes copine on se vois dans le prochain chapitre...?

Amira :«On s'en remettra.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant