06

62 13 23
                                    

                                                                         Selem Aleykoum   💗

                                                                            Bonne lecture!

                                                                                    ...



Moi: C'est...

Sah je stressais je savais vrm pas si je devais lui dire mais mtn que je lui aie dit que gt amoureuse elle allait pas lâcher l'affaire. L'une des pires erreures de ma vie.

Moi:C'est...Ilyes.

Hannah: Quel Ilyes?

Elle avait perdu son sourrir mais j'aie mm pas calculer a ce moment la pourtant j'aurais du...

Moi:Le Ilyes mm il habite dans la cité ***** d'à coter jsp si tu sais de qui je parle.

Hannah:Le tunisien?

Moi:Ouiii tu le connais?

Hannah:Ouais mais tqt de vue.

Moi:Ah ok...

Blanc...

Hannah:CHUI TROP CONTENTE POUR TOI MVVV!!!

Moi:Merciiii

Et de là on a changer de sujet...

Bon après 2hrs d'appels elle a du raccrocher.Le lendemain j'avais cours donc je me suis couchée assez tot. La reprise des cours sa allait faire mal...

Il était vers 22:30 quand j'était dans mon lit, j'aie recue un msg d'Ilyes:

Mon bras droit: Demain tu commence a quelle h?

Je l'aie renommée comme sa pcq a chaques fois que je le "menacait" il m'apellait escobar et on était en présence de Yuri et Abisha et ils m'ont dit qu'il était pire et dcp ils l'appellent "le bras droit d'escobar" dcp c devenu mon bras droit.

Je lui aie rep que je commencait a 10h et il ma dit qu'il a allait me déposer au Lycée.

Le lendemain je me suis réveillée et j'ai fait ma routine quoi.J'avais mis un jean pat d'eph et un pull. Simplement quoi.

Et je suis descendue quand j'aie recue son message.

Cette fois il avait plus sa Audi RS3 nn nn il avait u vieille Clio 2 tout cabossée MDRRRRR.Quand j'aie vue sa jsuis partie en fou rire il était interminable.Comment tu peux passer d'une bête de voiture a sa?

Ilyes:Selem

Moi:SELEM PTDRRRR

Je vous aie dit j'arrivais plus a m'arrêtter.

Moi:PTDRRRRRR

Ilyes:Quoi pq tu rigole?

Moi:PTDRRR T PASSER DE MDRRRR

Moi j'était tjs entrain de rire quand il a enfin compris et il m suivis dans mon fou rire.

Moi:AHHHH putain  Ilyes tu régale wAllah

Ilyes:Mdrr mais je t dis c une loc.

Moi:Ouais bref cv?

Ilyes:Hamdoulah ett?

Moi: cv hamdoulah

Et de là on a changer de sujet pour en revenir au mariage qui allait se dérouler en Juin insha'Allah.

Amira :«On s'en remettra.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant