Salem mes ptite hbibette dmr😻
Bonne lecture a vous!!
...
Je sais pas mais ce que je sais c'est que je dois avoir mes réponses a toutes les questions que je me pose depuis quelques heures.
Imran:Qui ta dit sa?
Quand il a parler il a parler avec une voix avec laquelle il ne parlait jamais avec.En tout cas il me fusillait du regard je l'avait jamais vue comme sa avec moi en tout cas...
Moi:Pq?
Mais PUTAINNNN chui vrm suicidaire enfaite?
C'est sorti tout seul...
Imran:QUI TA DIT SA?
Oulah il cri mtn jveux juste me mettre six pieds sous terre.
Moi:j...j'en aie juste entendue parler...tqt...
Ptn...Je bégaie mtn...
Imran:Ou?
Il me regardait trop mal...Jme sentais trop trop mal...
Moi:je sais plus-
Imran:Arrête de mentir
Moi:je sais plus jte dit jcrois dans le hall ou le parking...
...
Y'a un blanc ou il me fixait genre j'aie pas trop compris mais je regardait partout...Pou le coup jme sentais vrm vrm mal...
Moi:Tu prends trop de risque jveux pas que t'aille en prison moi...
Imran:T'en a parler a mama?
Moi:Non...
Imran:T'a intérêts essaie juste d'ouvrir ta bouche pour le dire a qlqn t'aura même plus l'occasion de l'ouvir.
Sympa les menaces mtn.
Imran:Saha?
Moi:Mhmm
Imran:SAHA?
Moi:Saha...
Bon bah toutes les questions auxquelles je me posait j'en aurais jamais la réponse et j'en aie jamais eu.
Et il a continuer a se plaquer les cheveux.Pendant que moi chui partie réveiller Naïm .Je voulais même plus aller chez khelti pour certains sa pourrais paraitre exagéré mais on s'est jamais disputés comme sa .
Moi:Naïm...
Naïm:...
Moi:NAÏM REVEIL TOI DEPECHE TOI LA HOO.
Naïm:hyn quoi il sa passe quoi pq tu crie comme une 3agouna?!
Moi:lève toi si tu veux manger le poulet aux olives chaud.
Naïm:Mama elle a fait a manger?
Moi:Nan on vas chez khelti Khadija.
Naïm:Y'auras Khaled?
Moi:OUIIIIEUHHHH LEVE TOI CHUI DANS UN PROCES OU QUOI C QUOI TOUTES SES QUESTIONS LEVE TOI.
J'avoue le bail de Imrane sa m'avait mise sur les nerfs.
Naïm:Qu'ece ta tu crie comme sa jcrois ta oublier c qui le grand ici toi jvais te gifler tu retrouvera la mémoire.
Moi:Sayer...Sayer...
Et chui sortie j'en avait marre sah...mais je suis allée dans ma chambre sur mon téléphone et jaie entendue la porte de la maison s'ouvrir puis se fermer je pouvais en conclure que un des deux était sorti mais lequel si ct Naïm cv mais Imaran ce serais trop gnt...
VOUS LISEZ
Amira :«On s'en remettra.»
RomanceParce que le monde que je préfère est dans tes bras. Chronique réelle avec des passages fictifs. 𝓐𝓶𝓲𝓻𝓪:«𝓞𝓷 𝓼'𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓶𝓮𝓽𝓽𝓻𝓪.»