Salem Aleykoum
« Elle était clean au départ mais Donna a vite déraper. »...
Donc je suis sortie du bâtiment capuche sur la tête arrivée à coter de la ruelle j'aie entendue un bruit derrière moi,je me suis retourné mais j'aie sentie une seringue me transpercer le cou et je suis tomber au sol,ma tête a cogner et je suis tomber inconsciente.Au même moment*:
A B I S H A
Yuri m'a appeler en panique en me disant qu'il devait le voir de toute urgence.
Donc oui j'aie peur...
On s'est donner rendez vous dans le petit parc du quartier, et il fait nuit noire donc y'a personne dans le parc.
J'aie regarder mon téléphone et il est 18:26 c'est l'hiver et il fait ultra froid donc j'aie mis mon manteau et je suis sortie.
Je suis arrivée au parc et j'aie aperçue Yuri entrain de faire les 100 pas.
Moi:Coucou y'a qu-
Yuri:Assieds-toi c'est urgent.
Moi:euh ok...
Je me suis assise sur un banc et je l'aie regarder faire les 100 pas devant moi.
Moi:Bon tu va me dire qu'est-ce qu'il y a ?
Yuri:Bah voilà enfaite...K A R I M
J'ai reçu un appel de Yuri complètement paniquer en me racontant leur plan.
Et depuis je vois rouge j'arrive pas à y croire...
Mon shab et sa shab?
Faut vraiment être fou.
J'aurais du m'en douter sah ...
Et je m'en veux de ne pas l'avoir prévenu.
Mais il faut que je fasse vite avant qu'il ne commette l'irréparable.
Malheureusement j'étais à Bordeaux pour une teuf importante ou il y avait tous les mecs important venus d'Espagne etc...
Jsuis pied au planché et je pense que depuis j'aie eu le temps de me faire flasher au moins 10fois.
J'éspere que j'arriverais à temps...A B I S H. A
J'étais en pleures pendant tout son récit.
Je savais je le sentais pas depuis le début...
Dès qu'il a finit je me suis énervée.
Moi:ET TOI AU LIEU DE L'AIDER TI FAIS LES 100 PAS?T'ES SÉRIEUX LÀ?ON PARLE QUAND MÊME DE MA COPINE!
Yuri:Oui mai-
Moi:T'ATTENDS QUOI?PREND TA VOITURE ET ON Y VA VITE!A M I R A
Je me suis réveiller lentement.
Putain,j'aie trop mal à la tête et en plus je sais même pas où je suis.
J'aie mal partout mais ma tête j'aie l'impression qu'elle va exploser d'une minute à l'autre.
Je baisse la tête vers mes mains et je les vois ligotés.En gros je suis dans un endroit et jpp vous dire où psk il fait tout noir.
Je commence à bouger mes mains a essayer de me libérer mais c'est trop serrer.
J'entends une voix d'homme qui parle que je reconnaît facilement suivit d'un rire que je reconnaîtrais entre milles.
La lumière s'allume laissant apparaître...
Hannah et Ilyès.Al hamdoulilah.
Ils vont me sauver.
Mais au lieu de sa...
Ilyes: Alors tu t'es réveiller ptite pute?
VOUS LISEZ
Amira :«On s'en remettra.»
RomanceParce que le monde que je préfère est dans tes bras. Chronique réelle avec des passages fictifs. 𝓐𝓶𝓲𝓻𝓪:«𝓞𝓷 𝓼'𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓶𝓮𝓽𝓽𝓻𝓪.»