11

54 5 25
                                    

Salem Aleykoum mes stars ❤️

(On répond toujours à un salam mes vies)

Bonne lecture!

...


Je me suis préparée et pris mon sac de sport.Je suis descendue de chez moi et j'aie vue les tdms j'y aie pas prêter attention je les aie pas regarder genre juste en vif.

Moi:Sele-

...:Tu va ou?

Je me suis retournée pour voir qui m'interpelais et j'aie trouver Yacine et d'autre mec.

Moi:Tu parle a moi?

Yacine:Bah tu vois qlqn d'autre?

Moi:Sa te regarde ou je vais mtn?

Yacine:Bah t'es la soeur à mon shab donc oui.

Moi:Bah reste à ta place aichek jsuis en retard selem.

Et je suis sortie de mon batiment pour me pour me diriger vers mon arrêt de bus mais a peine je suis sortie du batiment j'aie sentie quelqu'un m'attraper par le bras.

Moi:Tu va pas me lacher enfaite.

Yacine:Maistoi tu fais trop la maline jvais te-

Moi:Tu va quoi?Tu frappe les femmes toi?Et encore plus grave: "la soeur à ton shab" comme ta dit?

Yacine:Pff...

Moi:T'attends quoi pour me lacher je suis en retard!

Yacine:Tu va voir tu fera moins la maline quand je vais le dire à ton frère wAllah.

Moi:Ok d'accord lache moi maintenant.

Il croit faire peur à qui avec ses vieilles menaces là?

Bon aprèsil ma lacher je lui aie dit selem et je suis partie.

En arrivant à l'arrêt de bus j'aie trouver Ines sur son téléphone mais quand elle ma vue elle a direct souriiis mvv!

Ines:Selem cv?

Moi:Alhamdoulilah et toi?

Ines:Alhamdoulilah viens vite sinon on va arriver en retard!

Quand on allait rentrer dans le gymnase j'aie sentie mon bras se faire attraper.

Décidemment tout le monde m'attrappe le bras ajd.

Je me suis retournée trouvant Ilyes face à moi.

Moi:Ah selem Ilyes cv?

Ilyes:Selem Amira cv et toi?

Moi:Alhamdoulilah hyn.

Ilyes:Putain j'ai l'impression sa fait un bail on s'est pas vus vient on se fait un ptit truc avec les autre?

Moi:Quand tu veux hyn et on ajoutera Ines.

Ilyes:Bah vsy je te dirais sapas msgs

Moi:Vsy.

Et on est rentrer dans le gymnase pui fait notre séance de boxe normalement/

A 20h00 il nous a lacher pui Ilyes nous a déposer chez nous.

Arrivée chez moi y'avait encore personne quand j'aie recu un appel d'Imran:

Appel Imran🤍:

Moi:Allo?

Imran:Ouais allo t'es rentrée?

Moi:Ouais.

Imran:Mama elle est chez khelti Bagui on va t3echa làs-bas ( diner) je vien te chercher d'ici 30min-1h pour que t'ai le temps de te doucher et te changer saha?

Amira :«On s'en remettra.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant