Salem Aleykoum mes babess🫶🏽
(On répond toujours à un salam;je vous vois celles qui lisent mais qui ne répondent pas)
Bonne lecture!
"Mauvaise telle fille telle mère"
...
Et il ma fait un bisous sur le front...
Ilyes:Bonne nuit
Je lui aie sourit en guise de réponse et je suis sortie de la voiture;il a démarrer et j'aie repris mes esprits.
En arrivant à coter de mon batiment (qui est aussi celui de Syrine) je me suis souvenue qu'à cette heure là il y'a des tdms et surement uns de mes frères donc je peux pas rentrer comme sa et encore plus tard comme sa.Donc j'aie appeler Syrine en allant a l'arrière du batiment.
Appel Syrine*:
Moi:Allo?
Syrine:Ouais allo alors raconte?
Moi:Jte raconte chez toi mais j'aie un gros soucis.
Syrine:Quoi?
Moi:Jpp rentrer ya les tdms nn?
Syrine:Rentre par la porte de la cave alors.
Moi:J'aie pas les clés de l'exterieur viens m'ouvrir.
Syrine:Ok att j'arrive.
Elle a racrocher et moi j'aie attendue dans le froid.
Appel Syrine*:
Syrine:T'es ou?
Moi:Bah devant la porte de la cave a coter de la foret.
Syrine:Du coter des quoi?
Moi:De la foret chkayn?(Y'a quoi?)
Syrine:Kayn ana ma nmchi lheha (ya que moi jvais pas la bas)
Moi:Mais pq?
Syrine:Mais t'es folle ou tu veux me traumatiser à vie c'est l'endroit de la cave ou ils baisent!
Moi:Khra safi...Mais si je vais de l'autre porte je dois passer devant le batiment!
Syrine:Bah...Passe par derrière...
Moi:T'ES FOLLE?Tu veux je tombe et je meurs enft?
Syrine:Nan mais fait attention et reste en appel avec moi.
Moi:Syrine wAllah jte fais confiance là si je meurs c ta faute!
Syrine:Ouii tqt!
Moi:Ok att...
En gros derrière mon batiment ya une "foret" qui sert géneralement à cacher leurs marchandises.
Mais ya graves des arbres et des épines et tout c'est presque impossible d'y passer.
Moi:Vsy j'y vais.
Syrine:Ok
En premier j'enlève mes chaussures et les prends dans mes mains et j'y vais.Y'a des branches partout mon kimono,mes cheveux,mes pieds et ma robe ils ont pris cher mdrr.
Quand j'aie enfin finit de passer je me suis regarder ; mes pieds sals à mort mes vêtements déchirer.
Moi:Syrine je ressemble vrmt a une sdf.
VOUS LISEZ
Amira :«On s'en remettra.»
RomanceParce que le monde que je préfère est dans tes bras. Chronique réelle avec des passages fictifs. 𝓐𝓶𝓲𝓻𝓪:«𝓞𝓷 𝓼'𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓶𝓮𝓽𝓽𝓻𝓪.»