Salem Aleykoum mes star kayfa haloukoum?
(oui g voulue la faire a la arabe littéraire alors que je gère pas du tout l'arabe littairaire hessoul)
Bonne lectureee😻
...
Fin du flashback de Syrine**
Elle a renifler et a dit.
Syrine:Je voulais pas te souler avec mes histoi-
Moi:Eh eh tu me soulera jamais avec des "histoires" comme tu dit...Syrine si je te considère comme ma soeur c'est pas pour rien...Fallait venir me voir...
Syrine:Moi aussi je te considère comme ma soeur...
Moi:Tu veux m'expliquer votre embrouille ou tu m'en parlera plus tard..?
Elle a marmonner quelque chose du genre:
Syrine:Plus tard...
Et quelques minutes plus tard elle s'est endormie dans mes bras et le sommeil m'emporta aussi.
***
Le lendemain je me suis réveillée et j'aie vue que Syrine n'étais plus à coter de moi.Ele devait surement être en cours moi en tout cas je commencais a 14h et il était 12h30 donc j'étais plutot à l'heure,je me suis donc lever préparer et aller en cours et ce jour là je terminais a 17h30 et en sortant j'aie recue un msg de Ilyes:
Mon bras droit:Jsuis dans le parking du lycée je t'attends.
Bon ok ducoup je me suis diriger vers a voiture dans le parking ah et ajd Hannah était pas venue en cours,je l'aie apeller et envoyer une dizaine de msgs mais elle me répondait pas donc était pas avec moi.
Ducoup je me suis dirigée vers sa voiture mais j'aie vue qu il y'avait Karim avec lui c'est mon frère de lait mais je le considaire comme mon frère :il a toujours été là pour moi même pendant le divorce de mes parents c'est dans ses bras que je pleurais.
Mais vous allez surement vous demander pourquoi j'en parle que maintenant?
C'est parcequ'il est surper occuper surtout en ce moment il essaye de se ranger.Donc doit rembrourser ses dettes etc...
Je vais vous le décrire:
Karim:Grand de taille,yeux vert/marron,coupe au gel,marrocain,même âge que Naïm (19ans).
Il est jeune mais il a commencer super jeune son père les as abandonner a l'age de 14 ans et c'est le plus grand donc il a commencer super jeune.
Et ouais il a trouver sa petite perle rare, elle s'appelle Meriam et elle a le même age que lui.Il me l'a présenter et franchement elle est toute hnina toute gentille donc je suis super contente pour eux.Donc je pense que c'est elle qui l'a motiver a se ranger une bonne fois pour toutes .
Donc revenons-en a nos petits moutons MDRRRR.
J'aie vue Karim dans la voiture et j'aie directement afficher un sourir qu'il ma biensur rendu.
Donc je suis rentrer dans la voiture.
Moi:Selem!
Eux:Selem.
VOUS LISEZ
Amira :«On s'en remettra.»
RomanceParce que le monde que je préfère est dans tes bras. Chronique réelle avec des passages fictifs. 𝓐𝓶𝓲𝓻𝓪:«𝓞𝓷 𝓼'𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓶𝓮𝓽𝓽𝓻𝓪.»