08

66 8 40
                                    

                Salem Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatuh  💖

J'éspère que vous allez bien moi alhamoulilah cv bref je pense qu'on vas commencer le chapitre? Bismilah.

                                                  Bonne lecture💞

                                                              ...


Hessoul au bout de quelques heures j'aie réussi a dormir et heureusement pcq le lendemain j'allais pas assumer.Pendant ma période de gamberge (avant de dormir ) j'aie pris la decision de ne rien dire ni a Amira ni aux autres filles bon dans tous les cas j'allais rien dire a Hannah pcq cette fille je la sent pas trop.Donc je voulais pas le dire a Amira pcq je voulais pas l'ennuyer avec mes histoires de loves et la souler.Mais c'était grosse erreur.

Fin du point de vue de Syrine**


Retour Amira**

Bon le lendemain c'était Mercredi et le mercredi avec les filles on aime bien se faire des plans vu que dcp on termines toutes a 11h30.

On était en récré dans le lycée avec Syrine et Hannah.

Syrine:Ouais dcp ce midi on vas ou?

Moi:Bah venez on vas au c.c et on mange là-bas hyn.

Syrine:Ouais vsy.

Hannah:Ah nan moi je pourrais pas venir ce midi mais une prochaine fois insha'Allah.

Moi:Ah ouais pq?

Hannah:Ouii pcq j'aie un truc a faire.

Moi:Ah ok c dommage mais pg bref dcp je vais appeler Abisha pour lui dire de venir elle aussi.

Syrine:Vsy

Appel Abisha:

Abisha:Allo?

Moi:A l'huile.

Abisha:Orhh tgl t ou?

Moi:Bah en cours ett?

Abisha:Jsuis chez moi j'avais la flemme de venir en cours.

Moi:Ah ok mais tu veux venir avec nous ce midi après les cours au c.c?

Abisha:Euhhh je vais sortir avec Yuri mais j'aurais aimée.

Moi:Bah pg ramène Yuri avec toi.

Abisha:Sa te dérange pas t sure??

Moi:Nan wAllah sa me dérange pas.

Abisha:Bah appel Ilyes aussi pour qu'il vienne non?

Moi:Ah ouais bonne idée.

Abisha:Bah vsy jte laisse chui dans un moment trop important dans mon K-Drama.

Moi:Oui bah vsy .

Abisha:ATT a quelle heure?

Moi: A 13hrs devant l'arrêt de bus c bon?

Abisha:Vsy y'aura qui ?

Moi:Bahh toi ,Yuri,Ilyes,Syrine et moi .

Abisha:Y'aura pas Hannah??

Moi:Nan elle doit faire un truc.

Abisha:Ah ok bah vsy hein bisous  mvi.

Moi:Bisous a toute a l'h.

Amira :«On s'en remettra.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant