Salem aleykoum mes copines!!💗
Les filles je tiens a vous préciser que rien est laisser au hasard chaque dialogue compte pour quelque chose j'essaie un maximum de mettre que l'essentiel.
Bonne lecture!
...
Quand on est arrivés a l'hopital un medecin nous a enmener dans un bureau dans lequel il y avait déja Imran. Le médecein nous a ramener des chaises et nous a expliquer.
Le medecin:Bonjour,installez vous.
Nous:Bonjour
Et on s'est assis en silence.
Le medecein:Alors vous êtes tous ici on est bien d'accord pour Nahil *******
Khelti Mina:Oui c'est mon fils.
Il a ouvert un grand classeur devant lui en disant:
Le medecein:Alors il a recu une balle dans le bras gauche donc celui qui est relié au coeur...Et il est dans une salle-
Syrine:On peut aller le voir?
Le medecein:Alors, c'est ce que je m'apprétais a dire, alors j'ai le regret de vous annoncer que votre fils est dans le coma et que par conscéquent vous ne pouvez pas le voir tout de suite ..
Naïm:C'est quand les visites?
J'aie remarquée que khelti , Syrine et ma mère sont entrain de pleurer: ma mère considère Naïm comme son fils donc c'est normal.J'aie les larmes aux yeux mais je veux être là pour les rassurer donc je ravale mes larmes du mieux que je peux.
Je vois aussi que Imran est a deux doigt de péter un cable mais qu'il se retient
Le medecein:Oui la balle a atteind en plein millieu de son bras gauche...Maintenant madame est ce que je peux vous parler seuls a seuls...
Khelti Mina:Oui oui biensur.
Et on est tous sortis dans la salle d'attente...
Personne parlait jusqu'a ce que j'entends Syrine renifler ducoup je me suis levée et suis partie lui faire un calin...
Moi:Tqt c rien hbiba il vas vite se réveiller...Faut juste dire hamdoulah que la balle na pas atteris dans son ventre, ou son coeur...
Syrine:Hamdoulah...
Moi: Viens on vas dehors pour prendre l'air..
honnêtement cette proposition était aussi faite pour moi pcq je sentais mes larmes arriver et couler a flots.
Syrine:Ok...
Et on est sortie se poser sur un banc.
On a vu Imran sortir aussi de l'hopithal et se mettre sur le capot de sa voiture en fumant.Je hais le voir fumer mais là je connais la cause.Nahil c'est comme son deuxième frère ils sont tout le temps ensemble et le voir comme sa sa me fait vrm mal au coeur .
Moi:Tqt hbiba sa vas aller.
Syrine: Insha'Allah.
Moi:il fait froid tu veux qu'on rentre??
Syrine:Vsy toi rentre je pref rester ici.
Moi:Ok fais attention surtout
En temps normal je ne l'aurais pas laissée comme sa toute seule c la nuit et il fait froid mais je pense sincèrement quelle avait besoin d'être seule.
VOUS LISEZ
Amira :«On s'en remettra.»
RomanceParce que le monde que je préfère est dans tes bras. Chronique réelle avec des passages fictifs. 𝓐𝓶𝓲𝓻𝓪:«𝓞𝓷 𝓼'𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓶𝓮𝓽𝓽𝓻𝓪.»