Salem Aleykoum💕
"C'est pas l'alcool qui résoudra mes problèmes de foi."
___
Et là elle commence a me frapper,j'étais là mais pas là, c'est difficile a comprendre oui.
A un moment elle a même sortit un petit couteau et elle a commencer à me mutiler partout.
J'étais tellement mal...
Et j'avais vraiment mal...
Mais j'étais pas au bout de mes surprises.
...
J'aie du tomber dans les pommes 1 ou 2 fois à cause de la douleur.
Au bout d'un moment la porte s'est ouverte sur Ilyes et il ma regarder en souriant.
Ilyes:Eh sava hyn ta bien fait ton taff.
Ensuite Hannah s'est lever vers lui et lui a fait un bisous et bizaremment sa ma rien fait elle ma regarder pendant longtemps et est partie.
Ilyes:lui il me regardait toujours avec ce sourir.
Ilyes:Alors?Y'a plus tes grands frères hyn.
Et il est parti en fou rire.
J'arrivais même pas a parler ni a bouger soit à cause des coups soit par ce qu'ils ont du me shooter.
Mais je pense que c'est des deux.
Après sa il s'est avancer vers moi et c'est là que j'aie commencer a vraiment avoir peur.
Et d'un coups je sais pas d'ou j'aie sorti cette énergie pour parler mais
Moi:Fils de put-
Il ma gifler d'une force...
J'aie vu noir un instant.
Ilyes:FERME TA GUEULE!
J'aie sursauter et il s'est approcher de moi.
Ilyes:Grosse put-
Moi je déteste mais je DETESTE qu'on m'insulte de pute par ce que tu peux pas savoir si je suis vierge donc c'est vrai je me suis emporter...
Moi:Comment j'suis une pute frr?J'suis vierge MDRRRR
Mon rire était grave forcer enfaite je voulais pas lui donner la satisfaction d'être en position de force ou de me voir avoir peur.
Il ma regarder trop mal.
Ilyes:Tu rigole hyn? On va voir si tu va rigoler encore . Ta dit t'es vierge c'est sa?PTDRRRR on va voir d'ici quelques heures.
Il a sourit , il a sorti toutes ses dents le khey.
Mais attends? Il a dit quoi là?
Pendant que mon cerveau traitait l'information il s'est approcher encore plus de moi...
Y U R I
VOUS LISEZ
Amira :«On s'en remettra.»
RomanceParce que le monde que je préfère est dans tes bras. Chronique réelle avec des passages fictifs. 𝓐𝓶𝓲𝓻𝓪:«𝓞𝓷 𝓼'𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓶𝓮𝓽𝓽𝓻𝓪.»