Chapitre 1

151 9 5
                                    

Neuf ans plus tard...

Pdv de Lucy :

Bordel, je suis tellement stressée que si ça continue, je vais me pisser dessus. Mes muscles sont tendus comme les cordes d'un violon. Ma cage thoracique est si comprimée que j'ai l'impression que je vais suffoquer. Mon cœur palpite à une vitesse folle. Il ne fait pas très chaud aujourd'hui, pourtant des sueurs froides m'assaillent. Mon corps tremble, surtout mes mains. Je suis très agitée. Mes pensées ne cessent de me tourmenter et se mélangent dans mon esprit. J'imagine les pires scénarios possibles et inimaginables. Mais une pensée, plus lourde que les autres, m'achève :

Et s'il ne veut plus de moi ?

Neuf ans se sont écoulés depuis la dernière fois que j'ai vu Luxus. Nous avions huit et sept ans. Maintenant, j'en ai dix-sept, et lui doit, logiquement, en avoir seize. J'ai réussi à m'échapper lorsque j'avais quinze ans du manoir Draer. J'avais tenté de m'évader plusieurs fois auparavant, sans succès. Mais comme on dit, les gagnants sont les perdants qui ont essayé une fois de plus. Et j'ai réussi. J'ai réussi à prendre ma guitare, deux trois affaires, à piquer une somme monumentale d'argent liquide à mon géniteur, et je me suis enfuie, sans qu'il ne puisse rien faire.

Pendant deux ans, j'ai tenté de me reconstruire, et d'entamer une nouvelle vie. Après l'enfer que j'ai vécu chez Jude, j'en avais besoin. Je me suis forgé un corps fort, capable de tout endurer, en me musclant et en apprenant à maîtriser des sports de combat. Je suis allée à l'école, et bossé comme une dingue pour rattraper tout mon retard scolaire. Mes efforts ont miraculeusement payé, même si j'ai dû redoubler une fois. J'ai aussi consulté une psy pendant ces deux dernières années, car tous les événements de mon enfance m'avaient traumatisés. Et désormais, je vais mieux, tellement mieux que je n'ai plus besoin de la suivre. En deux ans, j'ai appris la vie, la vraie vie. Et maintenant que je me suis guérie de mon passé, je dois me concentrer sur mon présent et mon avenir.

Et sur la promesse que j'ai faite à mon frère.

C'est pourquoi j'ai emménagé il y a deux semaines à Magnolia, dans un appartement franchement sympa. J'ai fait des recherches sur Internet. Mon grand-père, Makarof Draer, est toujours le principal d'un lycée de musique à Magnolia, le lycée Fairy Tail. J'en ai donc déduit qu'il habite toujours ici, et potentiellement Luxus aussi.

Luxus... Bon sang, qu'est-ce qu'il me manque. Il est la seule chose qui m'a permis de tenir face aux ténèbres. Les souvenirs joyeux du bon temps à trois, lui, Sting et moi, était le seul moyen de fuir ma dure réalité. Mais maintenant, mes doutes m'oppressent. Va-t-il me reconnaître ? Quelle va être sa réaction face à mon retour, après toutes ses années ? Sera-t-il joyeux, triste, en colère, distant, chaleureux ? M'acceptera-t-il dans sa nouvelle vie, ou me rejettera-t-il ? Est-ce qu'il est heureux ?

Ça me rend dingue, toutes ces questions sans réponses. Ma main tremble encore quand je sonne à l'interphone de l'accueil du lycée Fairy Tail. Après des secondes qui me parurent interminables, une voix retentit à travers la machine métallique :

??? : Oui ?

Lucy : Bonjour, hmm... Est-ce qu'il serait possible de parler au proviseur Draer ?

??? : Euh... Oui, d'accord. Qui dois-je annoncer ?

Lucy : Lucy.

??? : Attendez quelques secondes s'il vous plaît.

Elle semble avoir muté la communication. Mes mains tremblent de plus en plus fort. Après ce qui me semble une éternité d'attente, la voix de la femme qui me parlait retentit de nouveau :

My Melody (Nalu fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant